[clos] préparatif culture out 2010 autofloraison


Invité cann51

Messages recommandés

Invité cann51

Bonjour a toute et a tous,

Voila je viens de commander sur un site assez connu trois variétés de graines dont deux sont des variétés auto-florissante, je compte commencer ma culture dès que j'orai reçu toute mes graines. Pour information j'ai commander de la White Dwarf de chez Buddha seeds(20 graines régulières), de la Gnomo automatic de chez kannabia (10 graines féminisées) et de la Purple Widow de chez De Sjamaan (12 graines régulières) cette dernière étant une variété qui a l'air excellente. Contrairement aux autres années l'out de cet été sera en quelque sorte un JDC test car je n'ai jamais cultiver de variété purple et auto-florissante. J'aimerai donc que ceux qui connaissent la Gnomo et la White Dwarf m'indique un peu sur elles même si j'ai déja fait des recherche et que j'ai trouver ceci:

Gnomo (Kannabia)

----------------

 

Sexe : 100% feminisée

 

Genotype : Indica / Ruderalis

 

Genetique : Flash x Ruderalis x White Domina

 

Cycle de vie : 60 jours

 

Niveau THC: 12 - 15%

 

Production indoor: 60g/pied

 

Production outdoor: 85g/pied

 

 

White Dwarf (Buddah seed)

-------------------------

 

Sexe : 100% feminisée

 

Genotype : Indica / Sativa / Ruderalis

 

Genetique : Skunk#1 x Ruderalis

 

Cycle de vie : 60 jours

 

Niveau THC: 10 - 14%

 

Production indoor: 30g/pied

 

Production outdoor: 45g/pied

en sachant que la White Dwarf que j'ai commandé est des graines régulière pour pouvoir faire des graines et essayer de lancer 5 graine tout les mois voir toute les deux semaines suivant les graines que j'aurai réussi à avoir.

 

La présentation faite passons aux questions qui m'intrigue et dont je n'ai pas trouver de réponse très précises:

-Est-ce possible de croiser un mâle White Dwarf avec un plant féminisé de Gnomo? car je sais que le croisement me donnera sans doute une nouvelle variété pas du tout stable mais ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si les graines obtenus ne seront pas toutes des herma comme je le pense?

-Je compte mettre les plants en out dès que les graines auront germé, ou attendre une ou deux semaines en véranda avant des les mettres en pleine terre dans mon jardin, Pensez-vous qu'en pleine terre elle s'épanouiront comme il faut avec le temps que nous avons en ce moment(malgré une photopériode de 12h à 13h environ)? Car je compte me faire la main avec les autos dès que j'aurai reçu mes graines. Pensez vous que le rendement sera au rendez-vous? J'espère une vingtaine de grammes au début pour la white Dwarf et attendre 50 à 60 grammes cet été quand les conditions seront optimales et pour la Gnomo automatic entre 40 et 50 grammes au début et finir avec une centaine de grammes cet été car j'ai lu que la Gnomo avait un meilleur rendement que la White Dwarf, Voila pensez vous que cela est possible?

Je vais prochainement créer un JDC où je mettrai l'évolution de ces deux variétés que je vais tester de la Purple Widow qui elle aura une croissance et une floraison normale et que je récolterai vers le mois d'Octobre.

Merci d'avance a tous pour votre aide,

Cordialement Cann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop

 

 

salut

 

c'est quand même difficile de te répondre et de trouver les questions dans ton pavé ;-)

 

pour les autos, c'est clair qu'elle seront mieux loties avec le soleil de l'été et la pleine terre :supair: plutôt qu'un vélux...m'enfin ça fleuri quelque soit la photopériode...

 

et la barre de recherche fait des miracles, (JDC auto...) :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Tout d'abord au niveau des quantités récoltés ne fait pas de prévision, les breeders bien qu'il soit des génies en botanique reste des vendeurs, 100 gr pour de l'autoflo sa me paraît énorme.

Ensuite ses besoins sont les mêmes que les autres variétés, mis à part que la photopériode n'induit pas sur leur passage en floraison, c'est la plante qui part d'elle même lorsqu'elle est assez mature.

Pour la mettre sous serre pourquoi pas, si le temps est vraiment trop mauvais ces temps-ci, mais un bon trou remplis de terreau il n'y aura rien de mieux pour elle.

Sache ensuite qu'il ne faut pas la tailler ou la pincer, ce genre de plantes se cultive en one-bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la barre de recherche fait des miracles' date=' (JDC auto...) :-)

[/quote']

 

Tout à fait, tu y aurai trouvé le Topic unique Lowryder Ou l'autre à propos de ses dérivés hybrides, ainsi que des informations concernant la marche à suivre pour fabriquer des graines.

 

fonction recherche

 

Des [topics uniques] dédiés à chaque grainetier sont également disponibles, merci d'y regrouper les informations ou questions pour plus de lisibilité.

 

A propos, un peu d'aeration ferait du bien à ton texte,

 

A bientot avec un jdc !

 

Cordialement, Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.