Invité Modsty Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Bonjour à tous,donc résumé de mon milieu de culture: -White Skunk Feminisée SSB -Croissance +24 -Les zones touchées sont quelques feuilles piochées au hasard. -le problème est apparu a la croissance +18 sur une feuille seulement et sur une seul plante. -Puis c'est des feuilles du sommets maintenant ...Après la plante,mise a par ça,se porte à merveille et ça n'a eu aucune incidence sur les 3 autres pieds. -Mon placard de croissance fait 80X50 avec 120 de hauteur. -j'utilise une MH 400 cool-tubé que je prends soin de mettre toujours à 25 cm minimum. -Je suis en cycles de croissance 18/6 (15h à 9h) -T° Jour 27,2 /Nuit 19,3 -Hygrométrie Jour 45%/Nuit 75% -Extraction RVK 125 vitesse 2 soit 290m3/h avec une intra de 100m3/h -un petit ventilateur à pince Hurricane pour ventiler. -l'extra et l'intra. fonctionne en permanence pour éviter le manque de CO2 et surtout la chaleur. -Culture en Terre,lightmix -pots avec coupelle 15X15X20 -j'utilise Canna comme engrais "Terra Vega" 5ml/L +1,75ml/L d'Hygrozyme avec une eau au Ph ajusté a 6.5 . une fois sur 2 avec des engrais et seulement si la terres est sèche. Quantités par arrosage : à peut près 50 cl pour une plante. Place aux Photo J'ai eu un léger Sur-engraissage et sur-arrosage au debut de croissance,serait pourrait-il que ce soit encore des séquelles? Merci d'avance les gars ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Modsty Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Up^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut j ai pareil chez moi ,donc je me met dans un coin pour voir. de plus j ai eut une attaque d araignées rouges peut-etre du a ca !!a voir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Modsty Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salut Poilu, Je connais les araignées rouges,et ce n'est pas ça. J'ai bien scruté mes plantouilles et seulement une a des séquelles donc je ne comprends pas ... Et aussi 2 feuille du sommet,une au 3ème étages et c'est tous. L'ampoule est cool-tubé et se trouve a +25cm mais peut-être que des gouttelettes du brumisateur après une mauvaise manipulationon fait effet de loupe et ainsi cramées ces 2,3 feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Modsty Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Modsty Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Aucune évolution du problème,mais j'aimerais comprendre si d'autres cannabiculteurs ont eu le même genre de soucis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
umisays 6 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Oui, exactement pareil, sur une plante alors que les autres non rien, et en fait même sur deux feuilles seulement. j'ai jamais compris tout ca pouvais venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Bazinga !! Feuilles déchiquetées par le brassage d'air probablement si tu n'as pas d'insectes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Modsty Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salut TetsuO,je penche pour ton avis sur le brassage d'air.J'ai rediriger mon ventilo depuis. Merci encore me voilà rassuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 salut moi franchement j en doute !! mon ventillo est eteint depuis 3 semaines et le probleme et apparu bien apres !!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés