Vicannaweed 0 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 C'est l'heure de la maj! Hier j'ai arrosé avec de l'engrais grow et je vois déjà une différence. Quand j'ai arrosé, elle penchait d'un côté tellement elle manquait de force.. =O Je lui ai fait une atèle que j'ai enlevée tout à l'heure. les feuille reprennent tranquillement leur couleur et j'ai coupé les tachés pour stopper la propagation. Pour répondre à ta question thcalk,ce sont effectivement les feuilles du tronc (souvent les plus vielles) qui ont jaunis en premiers. J'ai augmenté ma ventilation nocturne pour éviter de faire grimper l'humidité durant la nuit----> 35-40% jour/ 40-45% nuit Pour l'engrais grow, devrais-je l'utiliser au prochain arrosage ou l'espacer d'un arrosage? Est-ce que je peux mélanger bloom et grow en un seul arrosage avant de recommencer le bloom? J'ai décalé ma plante vers le droite, comme tu me l'a conseillé, mais elle ne rentre pas en profondeur. Elle est donc en angle mais c'est déjà bien mieu.. Et oui je suis encore avec une 64 000k.. Un manque de budget mais c'est dans mes projets avenir puisque ça commence a presser. Bon grow à tous et les photos sont à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 so what's up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés