Invité Posté(e) avril 6, 2010 Partager Posté(e) avril 6, 2010 Salut pour tes graines je cé pas quoi te dire non plus. Défois les graines de moyenne calité sont longue a sortir de terre perciste. Bon grow et garde la peche. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 Merci bien de votre soutien... J'ai peur qu'elles ne poussent pas et au prix ou je les ai payées ca fait mal quoi... J'ai envoyé un mail a mon seedshop en esperant qu'ils comprennent et qu'ils m'en renvoient des meilleures cette fois ci ++ Ps: J'ai enlevé la coquille avec une facilité déconcertante elle etait juste en equilibre! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 HEY HEY HEY! Bon beh je crois que je suis un boulet! aprés 10 jours de cultivation j'ai seulement 4 graines qui sont elles meme deja un peu triso sur les bords ... Seulent 4 sur 10 sont gérmés (plus précisement 2 pour l'instant, les 2 autres on voit les racines ) et les deux autres qui montrent quelques racines quand on trifouille un peu... CONCERNANT LES 6 AUTRES, je les ai carrément enlevés de leurs pots respectifs et de leurs germination kit de M****e en fait elles n'ont meme pas germées! Je les ai du coup remise en phase de réhydratation pour voir... A ce stade si je vois que rien ne se passe dans le coton, aprés 10 jours en terre puis je LEVER LA DORMANCE ? Ce n'est pas trop TARD ? merci beaucoup de vos précieux conseils amis weedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 Ma seedsbank me renvoie toute ma commande... Les graines n'étaient surement pas bonnes :s AUjourd'hui seule une montre une "petite feuille" Je vous tiens au courant pour la suite des evenements MErci a tous de suivre mon histoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés