Keoops 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Bonjour à tous amis cannaweeders, Voila c'est ma deuxieme culture en outdoor. Je vais mettre a jour constamment le topic avec un suivi photo et tout bref comme tous les bons cannaweedeurs qui débutent. Alors j'ai commandé La chrystal "100% féminisée! Rétrocroisement de White Widow et Northern Light. Arôme de l'essence, têtes grosses, effet rapide et rendement exceptionnel." & de la full moon toutes les deux féminisées. "100% féminisée! Sativa tropicale d'un effet visuel délirant. Odeur douce, goût épicé." Mon matos est un terreau biobizz all mix et d'un root juice, d'un bloom, d'un grow et top max TOUT BIOBIZZ. J'ai aussi un germination kit et des soiltabs. et des Billes d'argiles evidemment! Avant de retrouver mes graines d'ici quelques jours; j'ai une premiere question a vous poser : J'ai commandé donc un germination kit et des soiltabs mais est ce que ca peut creer un SURENGRAISSAGE du au ROOTJUICE qui a deja la mission de la germination? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 Personne pour m'aider... ? C'est surement du a l'heure ! J'espere ^^! A demain alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 Pourquoi personne ne veut m'aider ! Up please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warchris 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Salut, Il y a beaucoup de JDC. Les débuts de JDC, c'est pas sexy, ça n'attire pas beaucoup. Si tu attends que les autres membres viennent sur ton JDC, tu peux attendre longtemps :/ Le meilleur moyen d'amener les gens sur ton JDC n'est pas d'upper mais d'aller sur les leurs, faire des MAJ régulières et montrer que t'es motivé. Je te dirais même qu'on obtient rarement ce que l'on veut quand on le veut Concernant ta question, je te l'avais dit en MP, je n'ai pas la réponse, désolé. Je repasserais plus tard. Good Luck and Patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Yo Keoops Moi je vais te laisser un mot: Le kit de germination est cool...moi j'ai utillisé aussi de seedstarter et j'etait tres comntent du resultat...tres efficace!!alors,fait confiance en toi,et utillise le kit de germination avec confiance parce que tu vas gagner! full moon ,bonne choix! aller,bonne chance et garde le motive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 UN enorme BIG UP a Warchris & a MinimalAcid ! Vous m'avez motivé pour le faire ce JDC! Jvais lancer la germination d'ici quelques jours vu que je suis dans une bonne région bien ensoleillée. Je vais faire un JDC tout beau et vachement détaillé c'est promis ! Ps: Si quelqu'un passe par la et connais la réponse en attendant ces quelques jours c'est avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 SLT keoops tes variété promette fort !!!!! Pour ton kit je ne sé pas tro quoi te dire mais je pense que tu peut engraissé en divisant par 2 les dose sans tro de probléme pour le début aprés la dose normal. A plus passe me voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Avec plaisir, C'est clair que cela me semble la meilleure des idées ! En tout cas c'est sur : " Faut pas mettre toute sa beuh dans le meme panier " ^^ Je vais faire ca avec la plupart de mes pieds! Ca me fait peur étant donné l'époque de lancer ma culture a cette epoque malgré que tout se soit bien passé l'année derniere. La germination dehors ca craint un peu c'est vrai, je me pose la question si ce ne serait pas mieux de les mettre quelques jours sous mon vieux spot 45 W carrefour du salon? Ca serait mieux? Tout en respectant la durée d'éclairage de la photopériode la nuit bien sur ! J'ai jamais cultivé en Indoor mais y'a un début a tout!????? ++ Ps: Je ne veux pas investir tp d'argent pour quelques semaines a l'interieur... Une lampe castorama eco a 20 € suffira completement! C'est possible non? Je sais que les lampes a incandescences ont un trés mauvais spectre mais alors quelle lampe pourrait servir de compromis a moins de 20 €?? Quels conseils me donneriez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Re bonsoir ou bonjour vue cette heure, tout dabore merci d' etre venu . La meilleur solution ses d'allé dans le growshop le plus prés de chez toi, il vende des ampoules éco de 45W pour 20/25 euro sa sera bien mieux si tu ve pas voir tes petite tigé à mort.Et tout sa avec un petit réflecteur maison vu que sé que pour 1 à 2 semaine et que tu ne ve pas dépensé tro d'argent.Et biensur un ventilo. Alé bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 salut comme je suis en train de me balader je tombe sur des spots sauvages, par hasard xD ... Ca m'amuse ... Aussi débutant en out, ce doit être pour ça Bon je repasse, @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahecktor 6 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut à toi Keoops! Déja beuhvenue parmi nous J'ai commandé donc un germination kit et des soiltabs mais est ce que ca peut creer un SURENGRAISSAGE du au ROOTJUICE qui a deja la mission de la germination? Je suis utilisateur de ces produits aussi en exté mais pas de jdc la dessus pour l'instant mais je te conseillerai de ne pas engraisser du tout avec le rootjuice la première semaine même si biobizz est assez faible en teneur... De toutes facons, tu as juste à regarder ta plante pour savoir si elle en as besoin mais l'EC devant etre faible pendant la germination, c'est a éviter. Laisse la 1ère semaine sans ROOT puis ajoute 1/4 de dose la semaine d'aprés et ainsi de suite. Perso, je met du ROOT qu'à partir de la 3ème semaine quand je les rempotent à l'extérieur... Bonne culture à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Okay ! Pour la lampe, j'y vais de ce pas ! Jvais essayer de me trouver un petit ventilo pas cher au troc de l'ile ^^! Pour le root juice, merci man d'avoir répondu a cette ultime question parceque j'allais tout simplement diviser les doses par deux qui n'était pas si nocif que ca mais je pense que ca pouvait vite amener au leger sur engraissage! Bref merci a tous je vous tiens au courant c'est promis ++ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Trop cher & trop compliqué pour moi, Ils seront bien au chaud finallement dehors dans une petite serre ca sera beaucoup mieux ! Il ne faut pas changer ses habitudes. L'experience est irrenplaceable! ^^ Ca craint pas quand même hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 AUJOURD'HUI JOUR DE BONHEUR ! J'ai RECU mes graines, et compte tenu un probleme sur mon compte depuis maintenant deux ans, j'ai eu droit a un bonus Nirvana : des MYSTERY Seeds. Voici donc mes deux pack : X5 chrystal feminisée X5 Full Moon Fem. X ..?? MYSTERY SEEDS Est ce que quelqu'un a déja eu des "MYstery seeds" ? C'est quoi exactement comme variété? Bref je commence le JDC d'ici quelques jours car j'attends encore le germination kit & les soiltabs Voici les tofs des graines en attendant! ++ cannaweedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 yo Keoops Trop cher & trop compliqué pour moi' date='Ils seront bien au chaud finallement dehors dans une petite serre ca sera beaucoup mieux ! Il ne faut pas changer ses habitudes. L'experience est irrenplaceable! ^^ Ca craint pas quand même hein! [/quote'] Oui,c'est exellent une petite serre pour le debut....c'est pas top et ca exploite pas au max le potentielle des graines...mais si t'est habitué comme ca,alors fair comme ca! Une proverb dit:La route la plus courte,est la route que tu connais!:-D ca prommet les phenos que t'as là;aller,j'attends les photos avec la mise en scene;++ et bonne gernimation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) mars 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2010 Hey, aprés le bug de l'an 2010 de Cannaweed, je continue mon JDC... J'ai lancé ma germination dans 2 verres ( 12 h de réhydratation ) Puis aprés 12 heures toutes les graines ont finallement coulées (ouf ) et j'ai placé entre deux bon bouts de PQ et deux coupelles mes 10 graines ( 5 et 5 ) J'attends en ce moment meme les 48 heures réglementaires pour avoir les 1 cm de germe qui devraient sortir... Je dis bien devraient... ^^ A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 Hey Hop dans le germination Kit... Hier soir je les ai mis a mijoter dans leurs bactos... ce sont des pastilles " O " qui deviennent large en une nuit avec des bacteries spéciales permettant une germination parfaite pour plus d'info : germination kit . com Bref ce matin j'y ai mis mes graines. ( pour l'instant dans le sopalin y'en a que 2/ 10 qui ont commencé a peine ) Je les ai donc toutes mise tete en bas dans le germination kit : Je vous tiens au courant amis weedeurs! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 je n'ai jamais capté l'intérèt des jdc... tout comme je n'ai pas saisi l'utilité des kit de germination,surement remplir les poches des vendeurs mais a part ça je ne vois pas, chez moi ça germe depuis 15 ans sans tout ces trucs. bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahecktor 6 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Bah y a plus qu'a... J'me pose dans un coin et j'regarde Bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 Quoi dire de plus??....,ça parte bien! J'attend la suite ,et des photos avec le spot(il faut :-D); Aller ++ et bonne grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés