Vieilles feuilles jaunisse / feuilles rétracté vers lextérieur / pointe marron [help :)]

Messages recommandés

Bien le bijour, vila ma plante va BIEN mais pas à la perfections, j'aimerai savoir se qu'il en ait malgré une bonne documentation sur le sujet des feuilles jaunes bizzard, un peux sèche toussa toussa.

-variété : Mexican haze sativa

-partie atteinte : vieilles feuilles

-date dapparition du problème : a peux prés a 14 jour de grow et cela évolue lentement.

-évolution du problème et de la plante: la plante évolue bien, le problème évolue lentement mais surement

le type de culture :

In

-surface et hauteur de l'espace: 2m20-2m30 hauteur / 1m30-1m50 largeur

-lampe utilisée: Ballast HPS 400 wat

-distance lampe/plante 40-50 cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux : 12/12

-température 25°-27° la journée / 21°-22° la nuit

-hygrométrie: 50-60% journée / 70-90% nuit

-extraction utilisée/ placard ouvert (60 % du placard est fermé par une porte cartonnée/ 40% ouvert audessus de la porte cartonée.

-ventilation utilisée: double ventilateur pc 12 w ( faut pas croire sa envoie bien)

-cycle dextraction et de ventilation: 12/12(pour la ventilation) / 24h24 aération

Ensuite selon la technique utilisée

en Hydro

-type de système hydroponique: pompe à eau

-préparation préliminaire ou non du substrat : je le regrette pas vraiment mais sa aurait été un plus mais, donc non

-fréquence darrosage: 15min/h pendant 12 heures

-pH de la solution et stabilité ou non : 5.2- 5.5 non stabilisé, soupe changée fréquement

-engrais et additif utilisés : engrais IONIC grow/ bloom/boost (boos pas encore utilisé)

-valeurs et variations de lec : ec 2.0

-température du bouillon : 18-22°

photo0119f.jpg

photo0121g.jpg

Salut,

plutôt que de te plaindre sur le manque de réponse (on est pas à ton service, ici on aide quand on peut ou quand on veut) commence par mettre des photos exploitables, ça nous aidera à faire un bon diagnostic.

Sinon, voici une piste --> hygrométrie: 50-60% journée / 70-90% nuit

C'est beaucoup trop élevé le jour et carrément catastrophique la nuit.

En voici une deuxième --> extraction utilisée/ placard ouvert (60 % du placard est fermé par une porte cartonnée/ 40% ouvert audessus de la porte cartonée.

Pour en savoir plus --> Wiki cannabique: l'air, l'hygrométrie

bon bon bon, les soucis continues, rien de très méchant mes sa ne va pas en s'arrangeant ..

je pense à un sur engraissage et une ventilation trop proche et trop fréquente, qu'est-ce que vous en pensez ?

voici la vieille feuille

photo0133a.jpg

Marque de sur engraissage ?

photo0131remake.jpg

Ventilation trop proche/ fréquente ?

photo0128remake.jpg

photo0126remake.jpg

:)

Je te remercie c'est se que je me doutais en plus du ventilo dans leurs tronches, j'ai baissé la dose prescrite, je pense que sa va le faire.

D'autres avis seraient les bienvenus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.