Invité hisstou Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut a tous alors voila mon probleme:ma graine a germé mais la pousse a une couleur violacée comme ceci(je sais pas si vous voyez bien mais c'est sur tout le coté droit): Pour la variete c'est de la speed devil,je fais ca en indoor sous 2 neons 58w de 1m50. comme substrat j'utilise du light mix. Pas d'engrais encore. Ce que je voudrais savoir c'est que comme j'ai deja eu du mal a la faire germer: -je l'ai dabord mise dans un verre d'eau -puis dans du coton et ensuite en terre -ou apres du retard j'ai du encore l'aider en lui otant sa coque) es ce que cette couleur est signe de moisissure ou es ce normal? Je suis novice alors svp un peu d'indulgence en ce qui concernerait une evidence que je n'ai pas prise en compte. en attendant une reponse de quelqu'un qui aurait vecu la meme chose je vous remercie d'avance. tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hisstou Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 up!! personne pour repondre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut dur a dire avec cette photo.... je te conseil d'attendre encor 2 jours tu vera bien. a+++ sinon personellement je pense pas qui c'est moisi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaroots 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut mec je pense pas que tu ai à t'en faire attend qlqs jours tu verra bien commen ta plantouille evolue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Lu c est dur a dire sur ta photo ! On distigue pas grand chose !! Mets en d autres ou attends 2 jours tu verras bien ! Après la coque s enleve toute seule t inquiéte pas a l avenir ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hisstou Posté(e) mars 26, 2010 Partager Posté(e) mars 26, 2010 Merci les gars vous aviez raison j'ai attendu quelques ojours et la couleur s'est estompee pour laisser place a un beau vert(vous pourrez les voir sur mon 1er jdc et si vous avez d'autre conseils je suis preneur) !!!! Faut vraiment que j'arette cette hypocondrie vegetale!!(ca doit pas exister comme expression lol). En tout cas merci beaucoup je me rend compte qu'il y a des gens dans ce site qui prennent le temp de repondre aux apprentis jardiniers comme moi et ca ca fait plaisir. sur ce tchô les gars et peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaroots 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 salut mec j'éspère que tes plantouilles se portent bien!j'ai coupé aujourd'hui mes 2pieds de skunk special et une new york diesel ca fait plaisir elle promettent une belle recolte!je m'ecarte du sujet je voulais juste te demander de nous tenir au courant pour ton jdc!voila peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hisstou Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 Salut,mes ptites vont bien deux ont poursuivi leur germination est sont maintenant en croissance sous neon. j'ai commencé un jdc un peu a l'arrache. voila le lien: (Je suis preneur de tout conseil,critique,info.) https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118568_30.html. Voila sinou bonne recolte a toi Moi j'ai encore le temps mais ca va je suis patient. . Sur ce tchô. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés