Invité hisstou Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut a tous alors voila mon probleme:ma graine a germé mais la pousse a une couleur violacée comme ceci(je sais pas si vous voyez bien mais c'est sur tout le coté droit): Pour la variete c'est de la speed devil,je fais ca en indoor sous 2 neons 58w de 1m50. comme substrat j'utilise du light mix. Pas d'engrais encore. Ce que je voudrais savoir c'est que comme j'ai deja eu du mal a la faire germer: -je l'ai dabord mise dans un verre d'eau -puis dans du coton et ensuite en terre -ou apres du retard j'ai du encore l'aider en lui otant sa coque) es ce que cette couleur est signe de moisissure ou es ce normal? Je suis novice alors svp un peu d'indulgence en ce qui concernerait une evidence que je n'ai pas prise en compte. en attendant une reponse de quelqu'un qui aurait vecu la meme chose je vous remercie d'avance. tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hisstou Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 up!! personne pour repondre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut dur a dire avec cette photo.... je te conseil d'attendre encor 2 jours tu vera bien. a+++ sinon personellement je pense pas qui c'est moisi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaroots 0 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 salut mec je pense pas que tu ai à t'en faire attend qlqs jours tu verra bien commen ta plantouille evolue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 Lu c est dur a dire sur ta photo ! On distigue pas grand chose !! Mets en d autres ou attends 2 jours tu verras bien ! Après la coque s enleve toute seule t inquiéte pas a l avenir ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites