[PALLISAGE] [ECO 3*20W] [Terre] [Big Bang]


Messages recommandés

salut salut l'ami je vien au nouvel aussi

 

a mon avis pour ta petite bouture s'est bien parti pour réussire car elle est pas morte donc ta toujour de l'éspoir tinquiete

 

petite question peut-ont prendre n'importe quel ormone de bouturage ?

 

sinnon en se qui concerne mon cable je l'ais retrouvé donc j'ais fait une MAJ

 

alé a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs,

 

Merci pour vos messages ... Je ferai une mise a jour avec photos demain, mais deja quelques petites nouvelles!!!

 

Layla se porte super bien, elle stretche bien en ce moment, je pense changer mon plan de palissage qui etait au depart d'attendre pour vraiment plier la plante entiere ... vu l'etendue des branches maintenant, je vais certainement "l'ouvrir" pour lui degager un max de lumiere sur elle meme!!!

 

Pour ce qui est de la bouture d'apex, apres 1semaine elle est subitement (sur quelques heures) retombee ... je l'avais mise dans le placos donc je l'ai retiree et remis la mini serre dessus et je verrai bien mais je n'ai pas grand espoir ... apres tout, c'etait un test :supair:

 

Pour ce qui est de l'hormone, tu n'as pas des milliers de choix, va voir dans ton garden center le plus proche et tu auras peut etre un choix different de marques (avec ou sans produits chimiques principalement) mais apres c'est ton choix!!! Moi j'ai opte pour un naturel, sans ajouts chimiques mais c'est sans grande importance ... le seul conseil que je peux te donner c'est pour un premier bouturage de prendre plutot un gel de bouturage car c'est plus simple a manipuler mais maintenant la poudre n'est pas dur a utiliser, il suffit de suivre les explications sur le flacon et sur le guide cannaweed!!!

 

A demain pour de nouvelles aventures!

 

PS : Apres relecture, il manque pas mal de ponctuation, bon amusement a lire car vu ma fatigue d'aujourd'hui je ne suis pas sur de corriger tout ca maintenant (Voir pas du tout ... foutue paresse!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' en fais pas pour la ponctuation, ce que tu écris est très clair et on a vu bien pire.

 

Je suis contente pour ta Layla mais triste pour ta petite bouture, mais avec un peu de chance elle va reprendre du poil de la bête...

 

Bon grow.

 

Biz à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4fun, tu dois etre une espece de divinite avec des pouvoirs surnaturel parce que hier soir (00h30) je suis alle voir mes plantes et la bouture etait totalement retombee avec les feuilles fletries et ce matin ... elle est de nouveau toute droite et a repris du poil de la bete!!!

 

C'est magique!

 

Mise a jour cette aprem, je suis en periode de nuit pour l'instant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shoot-her !

 

C'est un JDC bien sympa à suivre, et une plante bien jolie à regarder !

D'ailleurs, pourrait-on avoir une ou deux photos en MAJ ?

 

On croise tous les doigts pour ta bouture !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous!

 

Contente pour vous 2!

 

Si j' ai ce merveilleux pouvoir, je vais apposer mes petites mains sur mes filles : demain elles seront en pleine flo et je récolte après demain...

 

Ok! Je dois toujours :jesors: Je me réveille... HORREUR! rien! pas de méga-buds!

 

Je retourne me coucher : c' étais trop bien...

 

A +!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Weedeurs,

 

Apres m'etre suffisament laisse desire, je vous propose une petite MAJ avec des photos toutes fraiches!!!

 

Encore une fois un enorme merci a tous ceux qui prennent la peine de laisser un petit message sur mon jdc, ca fait super plaisir!!!

 

Voila comme prevu, les nouvelles fraiches :

 

Nous sommes donc a Flo+11 aujourd'hui et Layla se porte plutot pas mal ... mais son Clone qui etait totalement retombe, s'est remis parfaitement et commence a reprendre sa cro!

 

Voici tout d'abord 2photos de Layla :

7402fb.jpg

beab78.jpg

 

Le petit clone : (Enfin, la petite, j'aimerais mieux)

6f72c.jpg

e8d0ac.jpg

 

Et pour terminer, une vue d'ensemble de toute la famille :

5e07a0.jpg

 

Pour mes parametres (minimum/maximum sur 1semaine) :

* Jour :

- Hygrometrie : 39 - 45%

- Temperature : 26 - 28degres

 

* Nuit :

- Hygrometrie : 55 - 63%

- Temperature : 18 - 21degres

 

En ce moment meme (16h) j'ai une hygro de 46% et une temperature de 26.8degres!!!

 

Pour les previsions ... eh bien, je dirai que d'ici 2 ou 3jours je couperai les apexs de Layla (Les 2apexs sont au developpement du 4eme etage)

 

Mais je me posais tout de meme une petite question :

Les autres etages de feuilles se sont bien developpe aussi et forment un espece de tapis, puis-je aussi couper les tetes de celles-ci? Ca sert a quelque chose? Sont-ils aussi appeles apex?

 

Merci a tous de continuer a me lire, en esperant que cette petite maj vous fera plaisir!

 

TO BE CONTINUED...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il est tres interessant ton jdc, j'envisage aussi de faire mon jdc eco apres ma culture out de cette année. je vais suivre le tiens :)

 

bonne continuation a toi,j'espere que tu aura quelque belle bud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci d'être passer sur mon jdc sa fait plaisir, c'est une belle install et en plus l'on est sous la meme config et pratiquement au meme stade.^^

 

Aller peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto ouai ouai belle instal', c'est propre.

 

Mais par contre ntu n'as pas de problème avec tes pots en terre cuites? la terre s'assèche plus vite la dedans non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Superbes plantes pour avoir travailler sous éco !

Je travaille moi même avec et ces de la folies ce qu'on peut faire pour 20€ :)Bref je vais par contre passer avec une CFL pour la flo histoire d'optimiser le rendement.

Ne coupe pas l'apex en pleine flo, sa risque de ralentir son développement !

Si non est-tu toujours sous 3*20W eco pour ta flo ou as-tu une autre lampe.

 

A plus l'ami :yepah:

 

Ps: vient faire un tour par mon jdc dès que sa te chante :davb:. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

 

Alors tout d'abord un enorme merci a tous ceux qui continue de suivre mon jdc, ca fait super super plaisir ... et merci pour tous les encouragements!

 

Pour feter ca, demain : MAJ ... j'ai taille les apexs et retenter le coup du bouturage etant donne que ca a l'air de sacrement bien prendre sur mon premier essai ... vous en saurez plus demain ... et pi une pitite surprise pour demain aussi ;-)

 

Pour repondre aux questions :

 

* j'ai toujours utilise de la terre cuite donc je suis vraiment incapable de te dire si ca seche plus vite ou non mais j'ai quand meme l'impression que la terre cuite asseche plus vite mais c'est quand meme le meilleur pour une culture en terre, le plastique pouvant etre toxique pour la plante!

 

* Je suis et je reste en 3*20W eco pour la flo, maintenant c'est un premier essai placos donc je verrai, mais le resultat me semble pas trop mal pour l'instant et les risques de me faire choper (enormement d'helico a camera thermique par ici) sont vraiment limites! ... Et j'etais parti du principe que je voulais faire ma grow room a moindre cout donc tant que ca me va, ca me va ;-)

 

 

 

Je repete donc pour les personnes qui n'auraient pas bien entendu le debut de mon discours :

Enorme mise a jour demain avec pleins de bonnes nouvelles, pleins de bebes clones et une grosse surprise

 

Merci, et a demain ...

A vous, les studios!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends ta MAJ tout comme toi qui attend la mienne et elle est arrivé avant la tienne vient la voir !

Bise l'ami à tte de suite

 

Au fait j'ai trouvé le truc pour l'eau de pluie profite en pour le lire je l'ai posté sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shoot-her !

 

Ta culture m'intéresse beaucoup d'autant plus qu'elle a l'air de se porter à merveille.

Je reste dans un coin de ce JDC afin de voir comment cela évolue.

Je suis dans des paramètres similaires aux tiens, si tu souhaites jeter un coup d'oeil, le lien dans ma signature.

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut tout a l'aire de bien se passer pour toi

féllisitation pour ta bouture

 

j'ai fait une mini maj vu que sa bouje plus trop en se moment mon jdc

alé a+ é bravo

 

et notre petite se porte bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.