vassillies 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Je vous présente mon armoire (soyais indulgent s'est la premiere fois que fais sa)si tout va bien s'est un remercîment a cannaweed, fervent lecteur de se site (muet le lecteur lol)j’ai tout appris ici en cherchant dans les forums ou en regardant tous les tutos. Le bas de mon armoire et un de mes gicleurs. Le tuyau que l'on voie dans le bac du bas ( et ma jauge de soupe (un trou percer ds le bas pistolet a colle pour éviter les fuites et l'autre extrémité non boucher mais coller ds le haut du bac) Le haut : Le coter ou l'on voit le tuyau d'evacuation : Un ptit système une boite à vis coller contre la plaque (un ventilo de pc devant l'entrée du trou (transfo brancher sur programmateur de la lampe), une plaque en plastique, un trou pour y faire passer un tuyau d'aspirateur le tout etanchéliser avec un pistolet à colle De l'autre coter une bouteille de 5L maintenu avec du collant tisser. J’ai fait un trou sur le haut de la bouteille pour l'appel d'air sa me sert a gère mon hydro et à mettre des pastille a co2 Le thermostat brancher en clim sa maintient ma température a 24 le jour 15 la nuit, la partie supérieur avec les paniers et mes filles Mes filles et leur meilleur amie la lampe ici plasmalight 250 W voilà pour info mon Ph et 5.5 et EC maintenue 1,90, engrais Flora nova grow (beaucoup de dépôt ), variété en test lol 1 ace 3 norphem light et 2 super skunk. J'oubliais je suis a flo +15 dite moi vos avis vos critique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 c'est un peu le bordel la dedans lol...faudrait nettoyer aussi les alentours, avec un espace propre et bien rangé tu sera plus tranquille. sinon niveau temperature il y a trop d'ecart entre le jour et la nuit. essaye de maintenir a 22° la journée et 18° la nuit...il ne faut pas avoir trop d'ecart ca cause des problémes. sinon l'ec me parait balaise pour cette periode, mais bon si les plantes le supporte libre a toi... voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 j'espère que ta un bon différentiel électrique. humidité plus épissure sur des fil 220v he oui pourquoi pas si tu aime les chatouille! une boite étanche sa coute 0,90 la ou ta acheté ton thermostat lol mais le minimum vitale (aux sans propre comme aux figuré) ces les domino quand a tes fil ces du 1.5 souple he la je dirais "no comente" j'espère pour toit que ces du 12v qui passe dans ces fils ou alors tu risque de la fumé avent de récolté Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassillies 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 darkpsy j ai rectifié et merci du conseille. Pour l ec je suis a la lettre le programme de Flora nova changement d'eau fais avants donc je ne sais pas lol et pour le bordel quand j’aurais du temps je rangerais (je sais j'ai honte ) spirou592003 Les fils apparant son du 6 Volt et le positif et isoler (rappel le sens du courant s est du - vers le +) donc 3 négatif des 3 ventilo pour 1 négatif de courant ce qui me permet d'alterner les ventilos a la demande dsl je n’ai pas trouvé des interrupteur adapter. Pour la protection il y a un différentielle de 50 milli et un disjoncteur de 10 A. Niveau HR en dehors de ma box 20 ça va pas trop de soucis de moisissure et merci de cette critique constructive :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 merci de cette critique constructive c'est pour ton bien qu'il dit ca... sinon suivre un programme a la lettre n'a pas vraiment de sens, il faut surtout suivre ce que tes plantes te disent... bon pour l'instant ca va elles ont l'air en forme... quant aux changements d'eau tu peux les faire entre 7 a 10jours environ, si t'as un biofiltre 15 20jours environ peut etre meme plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés