michto23 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Bonjour a tous j ai pas mal de feuilles necroses je voudrais avoir un avis etant debutant,je suis a 30j croissance et 15j flo: culture terre croissance: mh 250 floraison: hps 250 variete: wss skunk femellise temperature jour 22° 23° temperature nuit 16° hyGro 40% a 55% engrais croissace purin d ortie engrais flo hesi flo terre 1 arrosage sur 3 avec engrais(arrosage tous les 2jour) cycle lumiere 12/12 ventilateur normal 40cm diametre carences,maladie ou insecte poste d autre photo si besoin HELP ME HELP ME le probreme se probage Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 salut michto23 avec 16 degres la nuit ya de bonne chance que ca continue a se propager je te conseil de mettre une chauferette a ceramique la nuit pour aller chercher au minimum 20 je te le dit c magique et combien est ton ph a la sortie du robinet ???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
michto23 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 merci pour ta reponse je vais installer de suite un petit chauffage,pour le ph en sortie robinet est a 8 mais je le corrige avec ph down a 6,5,du coup j ai couper les feuilles les plus atteinte je sais que sais pas trop conseiller en sachant que ces les poumons de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 ca fait plaisir et tient nous au courant A la prochaine Thumppousse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
michto23 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 je vous tient au courant si quelqu un a d autre avis je les attends avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 un autre point pour toi est ce que je reve ou tes pots sont directement sur la ceramique ?? si oui etre a ta ^place je les grimperais sur un styrofoam ca aussi ca aide vraiment Thumppousse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 yop o/ euh on dirait juste des feuilles qui ont pris un peu trop d'air ^^ toutes ses feuilles en photos ne serait pas les plus exposées au ventilateur ? tcho o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michto23 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 mes pots sont a 20cm du sol peut etre que mon ventilo est trop pres mais meme les feuilles les moins exposer au vent sont touchees merci bien pour vos reponse je vous tient au courant dans quelque jour. je prend d autre avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
michto23 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 Le petit probleme de feuille necrose a l air de stopper mais maitenant petit probleme de carence feuille jaunissante ,j arose tout les 2 jours avec engrais 1 fois sur 2(hesi terre flo et dans quelque jour phosphore +)je suis a 25 jour de flo pour l instant ca a l air de pas etre trop mal a par ces feuille jaunissante se sont les plus grande du haut qui sont toucher. J attend avec impatience vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés