Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 voila, m'étant rendu compte un peu tard que j'avais un herma dans le placard (je l'ai viré), je voudrais savoir si c'etait grave qu quelques pistils ai eté polenisé? en effet c'etait un herma ou, semble t'il, il n'y avais que quelques fleurs male (vraiment 5 ou 6).. a part le fait qu'il va y avoir quelques graines pour le high ça va jouer? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 salut, effectivement ça risque d'être un peu léger, par contre si l'herma est majoritairement femelle, les graines devraient êtres féminisés tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 l endroit ou y a des graines sera de la beuh moins forte (moins de production de resine car production de graine). Jespere que ton herma etait a forte tendance femellle et que tu l'as viré de ton bac pour eviter tte repolennisation :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 je l'ai viré de suite bien sur et je l'ai mis a sécher, on verra bien se que sa donnera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés