probleme feuille marrons

Messages recommandés

voila g un petit probleme les plus basses feuilles de mes pieds ont le bord qui commencent a devenir marron.
G trouvé ca sur votre site :

Le bord des feuilles est marron: L'air est trop chaud et trop sec, trop d'eau, trop de fertiliseur.

sachant que je ne mets pas de fertiliseur et que je n'arose pas abondemant (jarose un peu le matin et des foi jarose un peu le soir aussi), ca doit certainement venir de l'air tro cho et tro sec. J'habite en seine et marne et meme si en ce moment il fai assé bo (20 à 25°) l'apres midi je pense pas que ce soit suffisant pour faire crever un plan de canna :-?
Si qqun a la solution a mon probleme ou un conseil a me donner ce serai cool.

PS: g que 3 pieds d'une variété inconnue (ca ressemble bcp a de l'indica),je sors les pots dans la journée et je le rentre ché moi le soir paske g peur que les nuits soient un peu fraiches et la terre dan les pots c du terreau et g rien ajouté dedans.

oué je peu te montrer des photo si tu veu mai ce sera pri avec mma vielle webcam (qualité pourrave) donc tu verra meme pas que les feuilles comencent a être marron :lol: mai si vraiment ca peu te servir ya pas de souci je ten ferai

merki pour l'info a propos de la nuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.