heaton47 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Bonjour a tous!! Je viens chercher un peu d'aide pour ma culture (indoor) qui débute mal! Pour commencer : c'est ma première culture indoor, mais ai l'habitude des cultures extérieur puisque je plante depuis plusieurs années. Bref, je me rends compte que l'intérieur n'est pas si s'implanter que sa!! Après de multiples recherches sur le forum et le net je n'ai pas trouvé solution a mon problème. Mon matos : hps 400w, homebox 80*80*160, extrateur (gros extracteur!!) ventillo 22cm, humidificateur terreau horticole (de grande surface) période : début de croissance (deux semaines environ depuis mise en terre) jaimerai fournir quelques photos pour être plus explicite mais malheuresement j'ai plus de pc (iPhone) donc impossible de poster une photo (mais possible d'envoyer par mail) alors voilà mon problème : les feulles du bas se fripent légèrement et prenent une forme bizard (comme un problème génétique, mais le problème c'est que sur toutes les feuilles) et ceu depuis le début, ensuite je n'arrive pas a définir de par la forme et posture des feuilles si il s'agit D'un excès ou manque d'arrosage. Les termes pour définir Un manque ou un excès d'arrosage sont très ressemblant je suis donc un peu perdu. Mes feuilles "tombe et sont incurvé(sur toute la longeur)vers le bas, ier soir toute les feuilles étaient tombante comme si il n'y avait plus d'eau dans les feuilles (la cetait grave!!) j'ai donc arronsé. Ce matin elles ont repris du poil de la bête, mais les feuilles restent toujours tombantes malgres une terre humide. Le truc c'est que quand je laisse sécher la terre la plante semble "sécher" et quand j'arrose les feuilles restent vers le bas. Alors je ne comprends plus rien et suis perdu!! Si quelqun peu m'aider sa serai génial que je sauve ma culture ! Encore une fois des photos sont possibles (par mail uniquement) Il s'agit de deux graines de haze, et deux de new york city diesel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Comme tu l'as bien dit, sans photo c'est hard... Moi on m'a déconseillé le terreau de grande surface, et si j'etais toi, je n'arroserais pas pendant deux jours, si ça empire alors tu arroses convenablement, et lentement. Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaton47 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 Si par mail c'est possible (c'est le seul moyen avec l'iPhone!) juste une peescision a ajouter, certains risquent de sourire mais en quise de petits pot (avan de mettre dans vrai pot et plus grand pour la flo) j'utilise des verres en plastic blancs jettable auquels j'ai fait des trous (pour evacuer l'eau) esque cela peu poser problème dans le cas ou les racines du bord perçoivent un peu de Lumière (verre blanc pas transparant) un autre truc j'ai pas fait de système de drainage dans mon système. L'ors du rempotage pour flo c'est ce que je ferai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés