Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 il y a pleins de tutos ou on ne vois plus les photos...y a qu'a moi que ce arrive ?? c'est pas pour dire, mais le guide de bricolage d'un cool tube (par exemple) sans photo, devient completement inutile ....en tout cas, moi je n'arrive po a comprendre sans tof Ca serait cool que les tofs des tutos ne soient pas suprimées au bout d'un certain temps, comme c'est le cas pour les tofs sur les forums Plein de jeune cultivateur (comme moi) ont vraiment besoin de ces petits guides tres utiles (sisi ), et c'est vraiment dommages qu'ils soient inutilisables a cause de tofs manquant ... bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Ouais j'ai remarqué la même chose. Alors les admin on attend... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 Ca serait cool que les tofs des tutos ne soient pas suprimées au bout d'un certain temps, comme c'est le cas pour les tofs sur les forums Je ne crois pas que les photos soient supprimées au bout d'un certain temps. En fait, il se trouve qu'il y a eu quelques petits problèmes avec le serveur des photos et les plus anciennes ont été perdues... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 a ok, mais alors, serais il possible que les tutos soient remis a jour avec les tofs pis tout pis tout ? (je sais, c'est du boulot ... ) bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 ouep idem sur mon ancien jdc, ttes les premieres tofs ont disparu :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés