Jahroide 10 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 La photo ne permets pas d'effectuer le moindre diag sachant que ton ec est régulier, et que les autres paramètres sont corrects. Sinon plus simple, sachant que l'ak-47 c'est comme les herreur à jacky, t'est peux être seulement bon pour une flo de 90j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) mars 23, 2010 Partager Posté(e) mars 23, 2010 --post doublon-- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kro3815 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 La photo ne permets pas d'effectuer le moindre diag sachant que ton ec est régulier' date=' et que les autres paramètres sont corrects. Sinon plus simple, sachant que l'ak-47 c'est comme les herreur à jacky, t'est peux être seulement bon pour une flo de 90j [/quote'] Salut Jahroide! Waouh 90 jours de flo pour mes petits! Je n'avais jamais entendu parler d'une flo aussi longue!!! Ca voudrait dire que j'ai des phéno plutôt sativa??? Pour les tofs qu'est qui t'intéresserais? Une vue d'ensemble? Ou plus de gros plan? J'ai mis mon jdc à jour par ici Il y a 4 ou 5 tofs prisent il y a 3 jours. N'hésite pas à me faire signe si tu as besoin d'un complément ! Merci mec! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés