[400w/HPS/Terre]-[blueberry/white label rhino]1er jdc one love rasta


Messages recommandés

Ne vous inquietez pas les amis,

je prends note de vos conseils bien sur!

Sinon je n'aurais pas mis en ligne mon JDC

Pour le "hahaha", QUOI, on a même plus le droit de rigoler??

Je rigole car effectivement, je ne vais pas tout arreter et recommencer, ca me fouterai trop les boules...

 

 

Je vous rapelle mon objectif :

 

RECOLTER POUR CET ETE, et recolter avant le 25 juin.

 

Peu m'importe de récolter moins de 200-300g, du moment que je récolte quelque chose. Cette récolte est une récolte test.

C'est ma première, il est donc normal qu'il y est des truc qui partent en vrille ! Comme l'arrosage par exemple. On apprend de ses erreurs, je trouve ca pas très constructif de tout arrêter et de tout recommencer. Les erreurs que je ferai pendant la flo seront des erreurs que je ne ferai plus lors de la deuxieme récolte.

 

Désolé si vous avez cru que je me moquais, je prends en note chaque conseil que vous me donnez les amigos !

 

Des nouvelles pour bientôt, ainsi que le passage en flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiaiaiaiaiaiaiai !

LE GROS BAD

Je rentre a l'instant et quoi :

_plus de persil (cramé)

_plus de coriandre (cramé)

_plus de tournesol (cramé)

_les blueberry dans un état...... proche de la mort

_les white rhino : avec la moitié des feuilles mortes

_quelques petites bébéttes noires : je vais acheter une plante carnivore

 

et mon plus gros bad :

Je remarque sur les feuilles des tournesols morts et sur tout les pieds des touts petits points noirs. j'ai regardé sur le site et aucune carence, maladie, ou exès ne correspondent. Serait-ce du aux bestioles? (photos prochainement)

 

En tout cas je lâche l'affaire pour mes 200-300g hahahaha!

si je récolte un gros joint jsuis heureux...

Nan plus sérieusement les white rhino on "survécu" (plus ou moins), mais leurs feuilles restent très petites (moins de 5cm!!!!)

 

Pour moi, les feuilles mortes sont du au sur-arrosage du coloque, mais les points noirs....?

 

 

 

 

 

 

Ensuite vient la question de la flo :

Pour ceux qui n'aurait pas tout suivi je veux récolter avant fin juin. Je comptais les passer en flo a mon retour, c'est à dire aujourd'hui, mais...pfff.... si petit??...

en même temps si j'attends je me fait rouler si la flo n'est pas finie fin juin.

Que me conseillez vous? (à part recommencer une culture...)

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être constructif ou pas.

 

C'est une question de bon sens, en gros tu préfères gaspiller de l'electricité, de l'eau, de l'engrais et du temps pour maintenir () une plante qui est entrain de crever.

 

Tu aurais suivis nos conseils tu serais deja a 15 jours de croissance avec des plantes sans doutes en meilleurs santé et qui t'aurais donner un bon rendement de 15G en moyenne par plante.

 

Voila alors maintenant sois tu admets que tu as eu tort de t'obstiner pour rien. Car en vue des éléments que tu nous fournis, c'est le cas!

Ou sois tu te complètes dans cette obsession et alors la on ne peux plus rien pour toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

 

Je plussois ce qui t'a été dis précédemment.

 

Vu l'état de tes plantes aucune récupération n'est possible, je pense que les cannaweedeurs ne te dises pas ça par plaisir, c'est qu'il ya une raison.

Et en plus tu te prends par dessus ça une invasion d'insectes...

C'est pas la plante carnivore qui va t'en débarrasser crois moi.

 

Perso j'ai eu le même problème que toi dans mes débuts, je me suis obstiné et résultats que dale.

Sur 4 plants j'ai eu quoi 4 grammes au total et ce n'était même pas fumable.

 

Donc effectivement sa fais chier de voir que ces plantes crèvent et que l'on veux les sauver par tous les moyens, mais est ce que sa en vaut vraiment la peine au final?

 

Bien sur que non, donc c'est triste a dire mais tu n'auras rien pour ta fin juin.

 

Peu être que la prochaine fois tu prendras plus en considération les conseils des plus éxpérimentés.

 

Peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les rastas

 

Des cannaweedeurs qui ont un peu de bouteille de donnes des conseils, prends en note au lieu de n'en faire qu'à ta tête.

 

Arrêtez de croire que je n'en fait qu'a ma tête sans écouter personne, j'ai des raisons :

 

Tu aurais suivis nos conseils tu serais deja a 15 jours de croissance avec des plantes sans doutes en meilleurs santé et qui t'aurais donner un bon rendement de 15G en moyenne par plante.

 

Recommencer une culture :

Le moment ou tout est partit en vrille, je devais m'absenter pendant une dizaine de jours. Je n'ai pas de graine, ni de quoi faire des boutures. Au moment ou on me dit de tout recommencer, c'est vrai j'aurais pu faire des boutures, mais bon ya qu'à voir déjà ce que mon colok a fait des pieds qui était "partis", alors je n'ose même pas imaginer ce que ca aurait fait avec des boutures sans racinaire ni rien...

 

Peu être que la prochaine fois tu prendras plus en considération les conseils des plus éxpérimentés.

Oui, et j'aurais surement plus de temps devant moi, je ferais ca moins à l'arrache...

 

eh, décompresse un peu hyste72 :

Voila alors maintenant sois tu admets que tu as eu tort de t'obstiner pour rien. Car en vue des éléments que tu nous fournis, c'est le cas!

Ou sois tu te complètes dans cette obsession et alors la on ne peux plus rien pour toi...

 

JE CONTINUE !!

(hahahaha ca va râler....)

 

Si tu ne peut plus rien pour moi, alors je continuerai sans toi rasta

 

BLESS&LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , il faut un minimum de confort pour que t'a plante se porte bien ,essaye de t'organiser comme il faut et t'es plantoune te le rendrons bien!

 

lis les guide ,plus tu aura de connaissance mieux tu fumera lol

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "hahaha", QUOI, on a même plus le droit de rigoler??

 

Salut,

J'essayais de te sensibiliser à la gravité de la situation de tes plants. Bon ben apparement ca te fais chier ok. en attendant elle est cramée ta plantation si ca te fais rire, c'est cool. Apprend à te remettre en question et à traiter les gens qui veulent t'aider avec moins de condescendance. Le temps que l'on passe à lire ton jdc et à écrire dessus c'est du temps que l'on t'offre, tu pourrais être plus respectueux. En ouvrant un jdc il faut t'attendre à lire des chose qui ne vont pas forcément dans ton sens. Pas la peine de me répondre je ne reviendrais pas.

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben apparemment ca te fais chier ok.

ah bon?

Désolé si la façon dont je m'exprime est a tes (ou vos) yeux un manque de respect. J'essaye juste de faire avec ce que j'ai. "Haha" c'est pas une moquerie, c'est comme un mot de transition, comme well, ou comme Heummmm...

Ca veut dire lol, peut-être que si j'avais mis lol ça serait passé...

Enfin-bref maintenant fini les prises de têtes ,

je dis PEACE a vous tous les soeurs et les frères

place au journal et comme disait l'autre :

 

"Découvrir ce qui a déja été découvert,

c'est encore découvrir."

 

 

 

Continuons cette "expérience" si vous le voulez bien, nous l'appelleront désormais ainsi afin que les cannabiculteurs moins novice n'en voient pas leurs précieuse connaissances insultées. Les plantes vont-elle survivre?

Un Koh-Lanta cannabique en somme.

 

Le contact avec les thrips fut meurtrier, la plupart des feuilles touchées étaient jaunes, et a même affaiblit le peu de feuilles qui poussait (bout des feuilles jaunes).

Une pulvérisation de 5 pshit virgule sept d'insecticide anti-thrips les mettent en alerte, et les neutralisent.

 

passage en 12h/12H le 23/04

Plus aucun signe de thrips.

 

arrosage 23-26-29/04

2L + 2mL Biogrow

29/04 2L + 2mL Biogrow + 2mL Topmax + 2mL Biobloom

 

Les plantes ont l'air de reprendre du peps

J'espère d'ici quelques jours que les rhinos auront redéployé assez de feuilles pour pouvoir démarrer la floraison convenablement, et assurer une récolte minimum, sauvant l'honneur du redacteur de cet article.

Quant aux blueberrys, il est peu probable qu'elles repartent.

Je les laissent avec quelques feuille voir ce qu'on peut en faire...

 

Merci d'avoir passé ce temps ici

Passez une bonne soirée

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.