Bord des feuilles jaune

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde!

Voila mon problème:Mes feuilles pendent et jaunisse, je pense a un surarrosage, je fait pourtant attention a ça.Mon brumisateur y est peut être pour quelque chose, la brume tomber directement dans les pots et donc impossible pour eux de sécher.

variété:K2

Partie atteinte:Feuilles

Date d'apparition du problème:21 mars

Évolution: Aucune

Placard homemade 45lx90Lx180H

Lampe:Eco 125

Non colltubé

cycle:18/6

:19°C

H:60%

Extra et intra passive

substrat:plagron light mix

Engrais: 1 goute de supervit pour 5L, 1 arrosage seulment il y a 2 jours

Fréquence d'arrosage:90Ml quand la terre est sèche au moins a 3 cm

bd942c.jpg

3e585.jpg

aa22.jpg

Alors?surarrosage?Que doit-je faire?

Merci pour vos réponses.

Cannabiquement Sior

Fréquence d'arrosage:90Ml quand la terre est sèche au moins a 3 cm

9Cl c'est ce que je met pour mes graines ( dans un pot de yaourt) arrose ta plante fais pas semblant.

Quelle est la taille de tes pots ?

Met un ventilateur vers l'humidificateur pour répartir l'hygrométrie.

C'est mon avis, peut être que quelqu'un confirmera, mais 9cl je trouve ça très peu, ça ne fais qu'humidifier en surface, hors tes racines poussent en profondeur pour aller chercher l'azote consommé dans ton terreau. Mais elle ne pourra s'en servir que si il est dillué dans de l'eau, c'est pour ça que ton terreau doit etre humide en profondeur.

Salut,

90ml c'est ok pour des pot 10x10, mais a quelle fréquence tu arrosais ? ca ressemble en effet a un surarrosage, le terreau est encore humide 2 jours après arrosage

Il leur faut un vrai brassage et extraction de l'air, surtout si 'Mon brumisateur y est peut être pour quelque chose, la brume tomber directement dans les pots et donc impossible pour eux de sécher.' la terre et la plante ont besoin de respirer

Ton hygromètre est a hauteur des plantes ?

Tschuss

Salut' date='

90ml c'est ok pour des pot 10x10, mais a quelle fréquence tu arrosais ? ca ressemble en effet a un surarrosage, le terreau est encore humide 2 jours après arrosage

Il leur faut un vrai brassage et extraction, surtout si 'Mon brumisateur y est peut être pour quelque chose, la brume tomber directement dans les pots et donc impossible pour eux de sécher.' la terre et la plante ont besoin de respirer

Ton hygromètre est a hauteur des plantes ?

Tschuss[/quote']

Merci pour ta réponse.

J'ai rempoter mes plants dans des pots de 11 litres.le terreau a l'air d'etre humide, je doit leurs donner de l'eau ou pas?

Bonjour

Voila quelques photos pour vous montré l'évolution du problème.

Les conditions de culture reste les mêmes que pour le 1er post, cette plante la n'a pas eu de rempotage car elle ne montré pas de signe de sur arrosage( et n'en na pas eu car je fait très attention a présent).

Mais on peut remarquer quand meme des taches sur les feuilles.

f06134.jpg

ZOOM

dda688.jpg

J'ai parcouru plusieurs poste pour mes feuilles jaune et je suis tombé sur les problemes liés au lino, pour savoir si j'avais ce probleme, un de mes plants a déménager pour se loger dehor( solution provisoir pour voir si il y a amelioration.)

Vous en pensez quoi?

Je ne met pas sa sur le dos du lino, c'est juste une piste.

En y réfléchissant mon problème et apparue peu de temps après (2 jours) avoir fait un fond en contreplaqué, une autre piste éventuelle.

C'est peut etre simplement car je suis débutant et incompétent mais jme fait quand même du soucie pour mes fifilles...

Bonne journée a tous

Sior

slt,

Après avoir survolé vos infos j'ai vu qu'il vs manquez des trucs indispensables et ca provient certainement de la je dirais;

- pas de ventilation ni d'intra-extra fonctionnelles et c'est super important pour brasser l'air, fortifier les plantes et éviter les problèmes de champi et autres saletés

- La température est un peu limite, 3,4 degrés en plus ce serait nickel

- Laissez sécher le substrat entre deux arrosages (asphyxie racinaire je parle en connaissance de cause lol)

- Peut-être une sur-dose de solution nutritive où peu-être utilisé un peu trop tôt?

J'espère vous avoir aider, cordialement

slt' date='

Après avoir survolé vos infos j'ai vu qu'il vs manquez des trucs indispensables et ca provient certainement de la je dirais;

- pas de ventilation ni d'intra-extra fonctionnelles et c'est super important pour brasser l'air, fortifier les plantes et éviter les problèmes de champi et autres saletés

- La température est un peu limite, 3,4 degrés en plus ce serait nickel

- Laissez sécher le substrat entre deux arrosages (asphyxie racinaire je parle en connaissance de cause lol)

- Peut-être une sur-dose de solution nutritive où peu-être utilisé un peu trop tôt?

J'espère vous avoir aider, cordialement[/quote']

Merci de prendre le temps de me répondre.

En effet j'ai encore quelques investissement a faire dans mon placard...

Pour se qui est de l'extraction, le début du mois prochain sera le bon moment pour investir dans un bon extracteur venu de mon growshop.

La solution nutritive, en effet j'ai mis un peu de supervit dans mon eau (1 goute/5litres), mais j'ai fait qu'un seul arrosage et arrêté sur recommandation des cannaweedeurs.

Au niveau de l'arrosage, je pence que la plus part des débutants passent par la... pourquoi pas moi... je me ferais pas avoir une 2eme fois.

Les quelques degrés qu'il me manque, sa je ne vais pas pouvoir y faire grand chose, a part que le beau temps revient et les T° aussi!

Se soir j'ai l'impression que mes plants vont un peu mieux... a suivre de près mais sa fait plaisir, vraiment.

Je souhaite précisé a tous le cannaweedeur que je suis désoler si je suis un peut "relou" en relançant toujours mes post, mais tellement peur de tout foiré encore une fois.

Merci beaucoup a tout ceux qui on pris le temps de lire mes post et de m'aider dans l'aventure de la culture,se site et vraiment génial en tout point, merci au modo pour leurs travail.

Sur ce, bonne soirée a tous et bon smoke

Amicalement

Sior

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.