RASTAGOVERNMENT 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Yo, Voici mon premier JDC: Culture Indoor Eclairage: Je laisse faire le soleil! (J'ai pas d'sous ! ^^) Climat: Environ 20°c Substrat et Engrais: Terreau PH: 6,5 Aucun angrais apart de la cendre mais je sais pas si c'est vraiment ideale ! Graine: Une bonne vieille local des années 80 que la mere d'un pote avait très bien conservé ! Voici quelques Photos du debut de ma culture: Cro +20 VOila, voila! J'ai une petite question: Sur chacun de mes plants, a chaque intrsection d'une branche il y a comme des pistils, Est-ce normal? J'ai pas pu faire mieux pour la photos Désolé ! Merci deme suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxstopxstopxx 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 salut ce n'est pas des pistils c'est commun a toute les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovo 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 yep ce sont les branche secondaire qui ce prepare a sortir bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAGOVERNMENT 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 OK, Merci pour ce renseignement Y'a un moment ou j'ai cru qu'elle se preparait deja pour la floraison ! ^^ Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
papang 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 plop moi aussi jss en indoor et je laisse faire le soleil Je sais que c'est bien de mettre de la cendre au pied des pieds.. mais dans ce cas là ca fait plutot office "d'insecticide bio" comme la marre de café (mais faut faire gaffe si on en met trop ca peut cramer la plante). Sinon ici ils mettent des tripes de poisson mais bon indoor dans une chambre.. moyen l'odeur. J'ai un mixeur chez moi (mixeur de cuisine) et jfais dla purée avec tous les déchets de la cuisine genre les trognons d'pomme des restant de riz.. bref tout et jmelange cette purée avec ma terre de facon homogène et ca marche plutot bien Bon jpense que j'vais continuer à vnir jeter un ptit coup d'oeil sur ton jdc car moi nn plus j'ai pas une tune (donc pas de lampe et mm pas de terreau from babylone) Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAGOVERNMENT 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 Yo' C'est cool de savoir que ya au moins une personne qui s'interesse a mon jdc! Merci Je vais faire ma petite maj demain matin repasse par la ! Tcho, I'm escape from babylone man ! =] Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAGOVERNMENT 0 Posté(e) avril 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2010 Yo, Désolé pour ce petit temps d'interruption nous voila a Cro +33 Voici Les Bébés : Un Petit Probleme ... Ce sont des males !?!? Dsl pour le rendement de l'image qui est pourri ! =) Tchec Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazybuzz 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 SALUT Yeah nattydreadlocks! J'espère que tout va bien se passer pour toi et que le soleil sera présent!! Bonne suite! Smoke the gal, meditate and stay high! JAH! RASTAFARI!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Elles sont magnifiques tes plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papang 0 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 c'est plutot bien parti =)euh pour le sexe, difficile à dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés