[clos]Mon plant tige.

Invité Kriminel68

Messages recommandés

Invité Kriminel68

Bonjour a tous !

Donc depuis peu j'essay de planter une graine de Fast Bud autoflo qui par la suit se retrouvera en outdoor!

La germination c'est passer sans probleme.

Je l'ais mise en pot avec du terreau acheter en magasin.

Je l'arrose souvent comme il es demander

J'ai lu comme quoi si la plante tige la cause serai le manque de lumiere ce qui est tres possible car je n'est aucun materiel assez puissant pour la culture indoor apart un velux et le soleil :)

mini_100321050440461085.jpg

Depuis cette apres midi je la met devan le velux en esperant que sa puisse changer le cour des chose.

Je voulais vous demandez si ce n'est pa trop tard car la tige fais deja 11 cm et les feuille embryonnaire son encore presente meme si les feuille normale commence a sortir mais tres doucement surement a cause du manque de lumiere

Ma plante commence a pencher comme on peu le voir sur la photo croyez vous que je doi essayer de faire un systeme pour la redresser ?

Si vous avez des conseil pour redresser la situation je vous en serai reconnaissant

Merci a vous :)

C'est même sûr...Fais toi un petit tuteur, en faisant bien gaffe de ne pas briser la tige... En espérant que ça tienne...

Ou alors peut etre rajouter de la terre, un petit monticule autour de la tige, qu'en pensez vous?

Derniere solution: replante une graine...

Yow !

Sinon pour la tige , tu rempotes et tout ira bien :-)

T'as meme pas une petite lampe eco à lui filer en attendant de la sortir ?

Bonne chance à toi ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.