thumppousse 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 bonjour a tous, je me part pour la culture vertical en laine de roche et je selectionnerai eventuellement les meres les plus productive et de meilleur qualitée.Parti a la graine,J'ai l'intention de me fournir en boutures pour etre le plus discret possible . je vous decrit ma piece dimension piece:10'x8' type d'éclairage:1000 watts MH pour la croissance 1000 watts HPS pour la floraison papier blanc sur tout les murs filtre au charbon (tres bon investissement) 1 humidificateur a ultrasons 1 humidificateur a brume tiede intracteur: 161 pied cube minutes (cfm) extracteur: 450 pied cube minutes (cfm) temperature jour: 23 a 26 celcius temperature nuit: 22 a 25 celcius hygro en tout temps:entre 35% et 45% eclairage croissance:18 heures floraison a venir!!! je suis presentement entrain de definir lesquels sont les femelles pour jeter les males et me concentrer sur les future maman .je vous donne un appercu de mes futures douces moitiés si vous avez des conseil a me donner ne vous gener pas !!! bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Salut! pas de conseils mais plutôt une question: il est où le verticale là dedans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 le rack de bois est la pour la vertical pour plus tard quand je vais avoir selectionner mes mere et avoir assez de bouture pour me fournir sinon ,les couts sont élevé je vais reposter des photos au courant de la soiree. ce sont des photo moin recente j'en posterai des vrai a jour quand elle se reveilleront . Merci pour vos remarques,reponses et commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 me revoici pour la mise a jour des photos et de la nouvelles configuration de ma piece.Les mere vont tres bien https://www.cannaweed.com/upload/server8/84fb74.jpg[/img maintenant avec 1 piece de croissance et 1 piece de floraison non-fonctionnel encore mais sous peu OUI :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 OUHHH CA VA CHIERRRR !!! Je me pose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petepuff 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Tu pensses optenir quoi de plus en les fesants pousser de cette fasson.Qu'elle son les avantages ? J'ai rarement vue une installation de la sorte alors je me pose la question.. bonne chance a toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmu51 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 salut belle instal moi je pence faire se tip de culture des ke je fini la mienne vien la voir si tu veu donneé ton avis merci jaten la suite avec impassience Jdc terre mh/hps 600w top 44 wss skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 reprise de mon jdc je suis maintenant installé et je vais prendre quelques photos ce soir pour le postées plus tard . a+ Cannnamicalement Thumppousse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés