Culture vertical 1000 watts hps (afghan,mazar,m39)


Messages recommandés

bonjour a tous, je me part pour la culture vertical en laine de roche et je selectionnerai eventuellement les meres les plus productive et de meilleur qualitée.Parti a la graine,J'ai l'intention de me fournir en boutures pour etre le plus discret possible :-). je vous decrit ma piece

 

dimension piece:10'x8'

type d'éclairage:1000 watts MH pour la croissance

1000 watts HPS pour la floraison

papier blanc sur tout les murs

filtre au charbon (tres bon investissement)

1 humidificateur a ultrasons

1 humidificateur a brume tiede

intracteur: 161 pied cube minutes (cfm)

extracteur: 450 pied cube minutes (cfm)

temperature jour: 23 a 26 celcius

temperature nuit: 22 a 25 celcius

hygro en tout temps:entre 35% et 45%

eclairage croissance:18 heures

floraison a venir!!!

 

je suis presentement entrain de definir lesquels sont les femelles pour jeter les males et me concentrer sur les future maman :-P .je vous donne un appercu de mes futures douces moitiés :-P

3119f8.jpg

b0fd75.jpg

b3948.jpg

si vous avez des conseil a me donner ne vous gener pas !!! bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rack de bois est la pour la vertical pour plus tard quand je vais avoir selectionner mes mere et avoir assez de bouture pour me fournir sinon ,les couts sont élevé je vais reposter des photos au courant de la soiree. ce sont des photo moin recente j'en posterai des vrai a jour quand elle se reveilleront .

 

Merci pour vos remarques,reponses et commentaires :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pensses optenir quoi de plus en les fesants pousser de cette fasson.Qu'elle son les avantages ? J'ai rarement vue une installation de la sorte alors je me pose la question..

 

bonne chance a toi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belle instal moi je pence faire se tip de culture des ke je fini la mienne vien la voir si tu veu donneé ton avis merci jaten la suite avec impassience Jdc terre mh/hps 600w top 44 wss skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.