Northern light [bulldog seed]

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, je souhaite me lancer en outdoor pour 2010 et j'ai choisit la northern light... bon choix? Seulement je voudrais acheter les graines sur www.bulldogseeds.nl/shop mais cannaweed ne l'a pas répertorié.

===> Pensez-vous que ce soit un bon seeder? Si quelqu'un a déjà commandé chez eux, comment cela c'est passé?

Merci.

Salut,

avec l'impressionnant nombre de seedbanks et seeders répertoriés et sur lesquels on trouve des retours d'infos pour juger de leur qualité, pourquoi t'intéresser à celui-ci en particulier?

PS: Topic passé en unique.

Hello,

De la nl tu en a chez sagamartha 48€ regular et seedsman 25€ regular qui sont assez réputé.

Ce shop ne dit même pas le nombre de graines par paquet, si je prend au pied de la lettre, 1 graine = 25€ bizarre.

Encore un bar à weed hollandais qui se met à vendre des seeds dont ne sait ou.

Après te justifier l'écart de prix, je ne sais pas...

ciao

• 1 an après ...

Salut a tous

Je suis passe au bulldog directement sans savoir qu'ils vendaient des graines et suis ressorti avec de la Bubblegum kush à 28 euros les 5

j'etais un peu sceptique du fait de n'avoir jamais entendu parler de ces seed et franchement je suis pas mecontent de la qualite de la weed.....(odeur et gout prononcés)

si j'avais su avant pour la jack flash de sensi feminisée bin je l'aurais pas prise vu le prix et pour l'instant 2 males sur 3 donc pas cool :supair:

ciao