pmp 5 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Salut à tous, Voilà, je souhaite me lancer en outdoor pour 2010 et j'ai choisit la northern light... bon choix? Seulement je voudrais acheter les graines sur www.bulldogseeds.nl/shop mais cannaweed ne l'a pas répertorié. ===> Pensez-vous que ce soit un bon seeder? Si quelqu'un a déjà commandé chez eux, comment cela c'est passé? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmp 5 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 Bonjour, Un petit UP pour avoir quelques réponses svp.. . Dites moi si vous penseé que ce site est sérieux. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut, avec l'impressionnant nombre de seedbanks et seeders répertoriés et sur lesquels on trouve des retours d'infos pour juger de leur qualité, pourquoi t'intéresser à celui-ci en particulier? PS: Topic passé en unique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Salut, Tu es inscrit depuis 2006 man, et tu post pour poser des questions basiques, edit ben un topic unique en fait peace The Bulldog Seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 Hello, De la nl tu en a chez sagamartha 48€ regular et seedsman 25€ regular qui sont assez réputé. Ce shop ne dit même pas le nombre de graines par paquet, si je prend au pied de la lettre, 1 graine = 25€ bizarre. Encore un bar à weed hollandais qui se met à vendre des seeds dont ne sait ou. Après te justifier l'écart de prix, je ne sais pas... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomu 0 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut a tous Je suis passe au bulldog directement sans savoir qu'ils vendaient des graines et suis ressorti avec de la Bubblegum kush à 28 euros les 5 j'etais un peu sceptique du fait de n'avoir jamais entendu parler de ces seed et franchement je suis pas mecontent de la qualite de la weed.....(odeur et gout prononcés) si j'avais su avant pour la jack flash de sensi feminisée bin je l'aurais pas prise vu le prix et pour l'instant 2 males sur 3 donc pas cool ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés