SlasherPx 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Bonjour cannaweedeur ! Je cultive 3 plans qui ont aujourd'hui 34 jours de croissance ; 2 de sensi skunk (sensi seed) et 1 d'orange bud (dutch passion). J'ai effectué un rempotage il y a maintenant 15 jours cela les a franchement booster car elles commençaient à étouffer dans leur petit pot (les feuilles du bas jaunissaient très vite et se déséchaient ) L'une d'entre elles n'a jamais repris sa croissance depuis mais s'est considérablement étoffé (et encore maintenant) Bref, je cultive dans du royalty mix de chez plagron, elle sont sous une lampe hps de 250 W , la température est de 25°-28° le jour et 20° la nuit. Une fenêtre de style velux est constamment ouverte pour apporter de l'air neuf . Aucun engrais n'a été mis à ce jour.Pour finir l'eau que j'utilise (arrosage tous les 3-4 jour 2 L pour les 3 environ ) a un Ph de 6.5 , mon eau est franchement calcaireuse alors à chaque arrosage l'une d'entre elle reçoit de l'eau filtré par une carafe du style "Brita" avec le ph ajusté a 6.5 aussi (je suis obligé d'alterner celle qui en reçoit car la carafe est trop petite et je laisse l'eau 24 h avant chaque arrosage ).Le ventilateur positionné entre lampe et plantes tourne 24/24 a puissance faible. Maintenant les formalités dite, j'en viens au diagnostic . Cette nuit le jaunissement est revenu d'un coup pour les 3 (alors que l'orange n'avais pas eu ce problème) comme l'autre fois c'était visiblement un problème de place pour les racines là j'ai plus trop d'idée.J'ai arrosé ce matin un peu avant que la lumière ne s'éteigne cela faisait 4 jours. Quelque photo : La première de sensi celle qui n'a pas eu la croissance stoppé Celle d'orange bud: Et la petite dernière de sensi skunk: Petite vu d'ensemble : Voilà j'espère que vous allez me rassurer en disant que c'est normal et que je n'ai rien a faire de plus ! Edit : j'oubliai je pense faire un palissage pour bien optimisé ma place car une ou de feuille touche mur, est ce une bonne idée et dois je commencer a le faire d'ici peu ? Merci de vos réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Ciao!!! Pour les feuilles du bas c'est point grave ( carence en N due au stretch sans doute... ), elles sont vieilles fanent et meurent, touche rien continus comme cela, tes plantes pêtent la santé. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlasherPx 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 D'accord merci c'est cool de savoir qu'on a pas fais n'importe quoi. Est ce qu'un palissage serai mauvais ou pas si j'en fais un sur les 2 grandes ? Ou il faut que j'attende un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés