Avoir des renseignement sur tou mon systeme


Messages recommandés

bonjour a tous donc voila je me mai a faire ma propre culture en intérieur donc je vais vous dire tou mon système et ou je vais le maitre donc j'ai

- 7 néon avec différent style de néon des cool white et des warm white

-un petit ventilateur du style in-tracteur extracteur noir de 12x12

- un système hydroponie goute a goute avec bac de 80L et bille d'argile

- de l'engrais advanced hydroponics of holland ductch formula donc les 3 bouteille la GROW , BLOOM , MICRO

- 5 graine de big bud féminiser de sensi seed désolé pour la pub

donc voila tous se que j'ai en matérielle

 

âpre je v le maitre dans un placard de 87x57x190 avec des porte coulissante mais j'ai déjà une chaleur de 33° mais si j'ouvre la porte il fait 26° donc je v maitre une planche pour fermer car la porte laisse passe la lumière et sur la planche y maitre le ventilateur et un trou en haut de la planche pour évacuer l'air donc je c pas si sa va marcher mais bon j'ai pu de tune pour acheter quoi que se soi

donc je voulai aussi savoir de quelle façon faire germai mais graine avec le plus de chance que les 5 germe

 

me manque t'il des engrais?

combien de temps je doit faire couler mon système de goute a goute avec des bille d'argile combien de temps allumer et combien de temps fermer j'ai déjà lu beaucoup de topic sur se sujet mais je me dit que tou le monde fait un peu comme il veut donc je voudrai savoir une façon qui marche

 

voila merci de me lire et merci pour vos future réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa oui vraiment il faut que tu installes un correcteur d'orhtographe, c'est vraiment imperatif là.

 

bon sinon pour repondre a tes questions, ya pas de secret pour ton probleme de chaleur il faut minimum un extracteur, un petit ventilateur comme tu as ne suffira jamais...

 

sinon pour les engrais, tu peux trés bien gerer une culture avec ca seulement, mais quelque petit booster ne feront pas de mal. notament le racinaire et le flo...

 

pour ce qui est de la germination on en parle partout.

pour le temps des cycles je crois qu'en goutte a goutte c'est 24/24 allumé....oublie pas le buller pour aeré la solution...

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c désoler je suis pas français je suis arriver en France y a un ans donc j'ai encore beaucoup de mal avec le français je suis désoler ou je pourrai trouver le correcteur d'autographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.