KingJammy13 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 ce que tu peux faire pour les renforcer et les stresser de façon positive, c'est les pincer. Merci pour le conseil, je vais me renseigner sur cette technique...C'est ma première culture donc je n'y connais pas grand chose...Allez un peu de recherche et on va trouver ça... Merci pour ton passage sur mon JdC Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 coucou ! sa fesais un petit moment que j'étais pas passé sur ton jdc et ma foi sa a bien poussé !!! que de belles plantounes ! bonne continuation à toi ! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo645 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 ça pousse super bien à ce que je vois, courage man ! Et si tu cherches un ami à Lya pour les longues soirées d'hivers, je te présente Sid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingJammy13 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 MAJ CRO+27 Les données du Jour Température Jour 27.5°C - Nuit 22.5°C Hygro Jour 60% - Nuit 50-55% PH 6.5 Achat d'un réflecteur Adjust A Wing que j'ai monté sur le Cool Tube et ça a été la grosse galère...Non mais qui a dit que tous les mecs étaient fort en bricolage... Achat de 2 Rolls pour ajuster la hauteur de la Lampe...Fini le System D ou presque... Achat d'un Ventilo rotatif histoire d'avoir une vraie circulation de l'air dans la Box Achat d'un PH test électronic parce que Lya a bouffé toutes mes petites languettes...Va savoir pourquoi... Bon j'ai essayé une nouvelle façon de prendre les photos et je sais pas pourquoi, l'Apn a pris des photos un peu floues...Et franchement vu l'heure où je les ai prises, j'avais pas envie de recommencer...lol Alors Voici les plantounes dimanche soir Les photos de famille pour commencer La famille Aurora Indica Ces 4 la font un peu la gueule parce que le Grow Shop n'avait plus de terre du coup pas de rempotage. C'est prévu pour Mercredi... La Famille Blue Mystic Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Hello Hé bien je vois que tout se passe bien par chez toi... sympa Je pense que ca devrait plus tarder pour le passage en flo non ??? Allez bon grox je repasse pour la phase flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlsweed 1 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Ouaw elles ont sacrément poussées depuis ma dernière visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés