bartime 0 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Bonjour les cannaweedeurs, Je viens d'acquérir un ballast 400w shp, mon branchement électrique se constitue de 2 multie-prises (4 et 6), puis-je me brancher avec ce ballast avec un programmateur sur une de c'est 2 multie-prises ?? A savoir que je suis brancher sur 1 prise en 16A : - 1ere multie-prise est brancher intracteur/extracteur/ventilo. clip/ 2 ventilo. pc en 12v - 2eme multi-prise programmateur méca. pour l'extracteur/intracteur... + programmateur méca. tube néon 2x36w J'ai deux questions : 1) puis me brancher sur la deuxième multie-prise avec un programmateur méca. ou digital (quel est le mieux) ? 2) pourriez vous me décrire ce fameux ballast ? En vous remerciant pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Bonjour, aux vues de tes différents topics, il te serait très profitable de reprendre la documentation à ta disposition sur le site avant de te lancer. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés