Aurelien1752 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Yaman, Dommage pour le mauvais temps dans ta région.Moi en suisse il fait très très beau et ça pousse xD. Je plante de la early skunk dommage que t'a pas fais germer cette éspèce on aurrait pu comparer la différence entre nos plantes... J'aime bien ton spot ça donne envie, je plante sur un balcon :/ Bon grow je repasse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut, merci d'être passé me voir, je viens maté ta guérilla , je vois que le spot à l'air pas mal donc je te souhaite de tout coeur que jah soit avec toi man =) à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut, je passe voir si tout va bien pour toi en se moment... Une petite maj ou quoi ??? Aller, a bientôt mec... Hme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazz 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Apperement les nouvelles sont mauvaise vu con ais en 2011 ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 J'vois que pareil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés