negura 39 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Salut à tous, J'ouvre ce topic pour rappeler à chacun que cette section, de même que la section Culture outdoor, n'est pas destinée à accueillir les journaux de culture, ou JDC. Il existe déjà deux sections sur le forum pour ça, en fonction de votre expérience : - Journaux de Culture novices et débutants, destinée aux jdc de débutants, comme son nom l'indique. - Culture perso : journaux de culture, si vous avez déjà de l'expérience en la matière. Les JDC mal placés seront donc déplacés d'office dans une de ces deux sections, là tache s'avérant fastidieuse au vu du nombre de sujets à déplacer nous ne pouvons prévenir systématiquement leurs auteurs, donc ne paniquer pas si vous ne retrouvez plus votre jdc, allez voir dans les deux sections indiquées, utilisez la fonction recherche ou contactez un modérateur en dernier recours. Bonne culture à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 J'ouvre ce topic pour rappeler à chacun que cette section' date=' de même que la section Culture outdoor Culture outdoor, n'est pas destinée à accueillir les journaux de culture, ou JDC.[/quote'] Soit ..... , elles servent a quoi ? ----->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 A parler specifiquement culture outdoor et culture en terre, de la même façon qu'il y a une section dédiée à l'hydroponie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité swing42 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Salut ! Je viens de créer mon JDC au mauvais endroit " culture intérieur /terre"...arf comment je fais pour le déplacer sur la page des JDC ? Merci et dsl les modo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 yop sujet déplacé cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard Posté(e) octobre 3, 2012 Partager Posté(e) octobre 3, 2012 Salut au staff ! J'ai fais la même, si quelqu'un peut déplacer mon JDC dans la section JDC culture intérieur, je vous en remercie d'avance !! pe@ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBUD64 1 Posté(e) décembre 14, 2012 Partager Posté(e) décembre 14, 2012 (modifié) salut l'équipe ! Pareil la même pour moi j'ai de l'expérience et j'ai édité dans novice et débutant si quelqu'un peut aussi déplacer mon JDC dans la section JDC culture intérieur merci d'avance !! https://www.cannaweed.com/topic/164568-jdc-one-bud-400w-bientot-2x250-ou-light-rail/ Modifié décembre 15, 2012 par NIBUD64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés