Mon jdc outdoor 2010 avec photo

Messages recommandés

MA 1ERE CULTURE EN OUTDOOR 2010

BONJOUR a tous

Voila je me lance cette année pour cultiver 5 graines de super skunk en outdoor.

Pour commencer, j'ai fait germer mes graines aujourd'hui.

je les metterai ensuite sous lampe de 60walts en attendant fin avril voir un peu avant pour les mettre directement en terre dans les spots que j'ai eu du mal a trouver.

CE QUE J'ATTENDS DE CETTE PLANTATION:

-Des GRANDES plantes bien ROBUSTE.

J'ai lu pratiquement tout les sujets concernant la culture outdoor

Au fur et a mesure que je vous expliquerai ma culture, des avis, conseils seront les bienvenus.

LES DETAILS:

-graines super skunk féminisees x5

-terreau bio naturel a mélanger avec la terre

-pots biodégradable 8cm

-engrais de croissance

15% azote totat dont 1,2% azote nitrique 13,8% azote ureique 5% anhydride phosphorique 9% oxyde de potassium soluble dans l'eau

-eau du robinet ou bouteille minerale 6,5hp

je vous joins quelques photos de mes spots :-D

j'éspere que vous suivrez mon jdc tout au long de ma culture des photo seront mis en votre disposition

tout le long.

ps: svp si je fait unegaffe hesitez pas a me le dire sa serait simpa c'est ma 1ere culture ;-)

MA 1ERE CULTURE EN OUTDOOR

LES PHOTOS DES SPOTS...

sdc10337p.jpg

Premier spot!!

sdc10328q.jpg

Vue de face

sdc10343.jpg

Deuxieme spot exposé a 2 metres plus loin

sdc10331p.jpg

Vue d'en haut de tous les spots

sdc10334o.jpg

Voila mes photos, la profondeur des trous qui font environ 40cm de profondeur et large

les spots son au bord de route trés calme au milieu de ronces et abres aucun passage de chasseur juste 1 ou 2 vipere :-o

bonne culture a tous la suite se trouve en bas :-)

ok merci j'ai vu que tu m'avais déplacé sympa!!

Sinon oui je suis plutot confiant pour cette culture je vais continuer a faire 2 autre trous dans la semaine et attendre les beau jours de avril

la suite juste en bas lol :-D :-D

WECH!! TOUT LE MONDE

Suite de mon jdc

Alors mes graines sont entrain de germer et seront prétes dans 2 3 jours.

j'aurai une question SVP!!!

Je en fait si je laisse mes plantes dans des petits pots biodegradables de 8cm

A partir de la germination jusqu'a ce qu'elles ont 3 semaines sous lampe 60w

Car en fait je veut directe les metre en terre avec les pots de 8cm c'est des petit pots bio dégradable les racines peuvent traverser les pots si vous voyez de quoi je parle lol.

si vous voulez des photos des pots c'est faisable...

merci les mec et bonne culture lol :-D :-D

Salut max oui j'ai vue mais il vont fair pas tros d'ombre enfin j'espere lol

Il etait 6h quand j'ai prie les photos je pence que sa le fait reste a voir si sa fait tros d'ombre au pire je les coupe! lol

une galere de plus :-?

SALUT ET BONNE CULTURE A TOUS ;-)

LA SUITE JUSTE EN BAS

SALUT CULTIVEUR DE WEED :-P

SUITE DE MON JDC

Voila aujourd'huit mes graines de super skunk ont fini de germer mes petit souci :-?

Sur les 5 graines que 4 ont germer les plus grosse :-(

j'ai donc mis mes graines dans mes petit pots sous la lampe que j'ai décrit plus haut.

j'ai mis le terreau dans mes pots mes j'ai pas mélangées avec de la terre (c'est grave ou pas?)

place aux photo

sdc10362x.jpg

sdc10363h.jpg

sdc10364f.jpg

voila mes photo

ma lampe et une 60w j'ai pas de ventillo mes la fenétre et ouverte a moitié et le soir je ferme (la fenétre se trouve juste a coté de la lumiere)

Pour l'arrosage je mettrai tous les 3 jours 10cl

sa me semble corecte

SURTOUT HESITEZ PAS POUR DES QUESTION

BONNE CULTURE A TOUS :-D :-D

Salut fouineweed69!

Pour la fenetre pas grave pour le moment, t'es plant n'on pas encore pousser et le vent servira surtout a faire devenir es tige plus robuste ^^

++

Edit: Le papier alu c'est pas le top du top, sa garde beaucoup la chaleur!!!

Essai de choper une couverture de survie ou le mieu sa serrai du mylar ;-)

Re

Bhé chaqu'un a sa methode. Certain plante directement en terre, d'autre (comme moi) laisse pousser en placart made in house. PLutot 1 bon mois voir plus en changeant de pot un peu plus gros pour avoir une plante assez costaud lors de la sortie en exterieur!! A toi de voir, tout depend des condition exterieur temperature soleil....

++

Invité MinimalAcid

wesh fouineweed69

J'ai vu ton jdc,il y a quellques jours...mais j'ai pas poste parce que j'etait indeci

Bon,ton spot est cool...mais fait bien gaffe au vues indiscretes qua meme;Moi je fait un outdoor aussi donc je vivre avec la peur des voleurs de recolte.

Le mylar est une peu chere,mais si non esseye une endroit avec du peinture blanc si tu dispose;

Et pour planter,si t'attands 3 semaines et apre tu mes sur ton spot je crois que sera bien!

Aller,je vais suivre le jdc ++

SALUT A TOUS :bigspliff:

merci c'est cool que vous suivez mon jdc comme sa vous me direz des commentaires

oui je reste tres tres prudent des voleurs ou d'autre casseurs

Pour ce qui est de mon intdoor je vais laisser comme il est c'est juste pour tenir jusqu'au 15avril par la je pence que c'est raisonnable

Pour mes spots je vais aller les camoufler un peu c'est plus prudent

QUESTION:

Dois-je mettre ma terre bien en avance dans les trous de mes spots?

(Je pensais mettre le melange de terreau et terre 1semaine avant leur plantation)

Voila des que mes petits sortiront leur tete je fait des photos et je mets la suite de mon jdc :-D

bonne culture a tous..

Invité MinimalAcid

Pour mes spots je vais aller les camoufler un peu c'est plus prudent

cool ça....le camouflage est une des plus dure tehniques pour l'outdoor

QUESTION:

(Je pensais mettre le melange de terreau et terre 1semaine avant leur plantation)

Moi je panse meme avec 2 semaines avant' date='parce que il lui faut du temp en exterior....comme ca il y a la pluie qui l'arrose une peu avant,est ca passe plus tranquille

Conseile:Si t'arrive chopper du [b']BRF [/b] ça sera magnifique....le BRF est un gagniant au niveau du humidification!

Oué,tu peux laisser tes pieds comme ça jusqu'a en avrile....prende toi pas la tete avec du mylar est des techniques en ++!

aller ++

QUESTION:

Salut l'ami, ayant déja fait quelques plantations en exterieur, de la germination à la récolte et ayant eu un spot ressemblant étrangement au tien ^^ t'inquietes pas ^^ c'est pas possible!

Tu peux préparer ton terrain en creusant à l'avance comme tu l'as fait, le mieux est de le préparer avec du calcaire et de l'azote, pour ca tu peux mettre un poil d'engrais dans chaque trou ( perso j'avais mis l'année derniere les petits granulés bleus aux bons NPK ) dix jours avant, une fois planté mes plants ont de suite grandi merveilleusement!

Bref fait quand meme attention au Sur engraissage! Tres mauvais pour tes plants chéris!

++ man

MERCI A TOUS LES AMIS POUR LES REPONCES :-D

JESPERE VRAIMENT PAS QU'ON A LES MEME SPOTS LOOOOL

Alors je vais mettre la terre dans 1semaine en meme temps camoufler :-D

Je vais mettre quelque pierre au fond des trous

mais pour l'engrais je c'est pas trop je manipule pas tres bien les dosages est j'ai peur de cramer mes cheries lol

je pence que je vais engraisser quand elle auront 1 mois

QUESTION:

si lorsque je vais remplir mes trous de terre et terreau (environ deux semaunes avant de mettre mes plantes) j'arrose ma terre avec une bouteille d'1.5l d'eau par trou (l'eau est melangé a l'engrais necessaire) et ensuite laisser pendant les deux semaines sans réengraisser jusqu'a l'age de 1 mois environ.

Est ce faisable?

Salut a tous

SUITE de mon jdc

voila les petit on bien germer elle ont sorties leur tete de leur pots je vous méttrai des photo des cheries dans 2 ou 3 jours car elle sont pas toutes sortie

sinon pour le moment tous se passe bien ;-)

voila voila bonne culture a tous les amies

:-D :-D :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.