vile13 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 je continue mon monologue ^^ les 3 boutures se portent bien evacuation d'un plan de papaya, trop chetif ! mis en pot (terre) sur le balcon temperature incroyablement stable (meteo pourrie ^^) EC 1,20 pH 6,6 reste donc en culture 2 AK 1 papaya 1 cheese 1 white widow pour les photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Yo, JDC abandonné ou quoi ? Sinon, j'aurais aimer savoir où tu en étais avec ta cheese. Et les autres, par la même occasion. :q Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 peu de temps libre !!! passage en flo ce soir ! c'est tardif mais pour mémoire mon objectif était de préparer le OUT donc production de boutures une quinzaine en tout dont 2 sont déjà sur mon balcon en croissance les autres sont dans un espace dédié des que les racines dépassent des cubes de laine de roche je les mets dehors pour les aspects techniques pH 5,8 EC 1,48 T 24° elles vont fleurir de nuit pour une gestion plus facile de la température pour les photos des que j'ai le temps et que le serveur fonctionne Yo' date=' JDC abandonné ou quoi ? Sinon, j'aurais aimer savoir où tu en étais avec ta cheese. Et les autres, par la même occasion. :q[/quote'] je te tiens au jus !^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Yo, On veut des infos !! :q Allez, à bientôt j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 bon j'ai lâché le blog pendant un bout de temps ! la faute à l'interface pour mettre des photos trop fastidieuse !!! et le boulot la copine etc ... mais j'ai pas lâché ma culture apres bouturage et sexage en "in" j'ai tout mis en "out" sur mon balcon avec système d'arrosage automatique en tout 15 plantes récolte prévue fin octobre début novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 la faute à l'interface pour mettre des photos trop fastidieuse !!! Waip moi aussi j'avais fais une tite pause de qq mois, mais z'ont changer la tailles pour les photos, jusk'a 1mo ça passe, ça évite pas mal de convertions...... Dézolé pour le monologue, c'est vrai qu'des fois ça fait c't'impression...... Courage l'ami ! @++ Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés