vile13 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 variétés : AK 48 NIRVANA CHEESE fem GREENHOUSE WHITE WIDOW fem GREENHOUSE PAPAYA NIRVANA LE MATOS: (croissance et flo) box 60x60x160 system hydro sixpack billes d'argiles eau déminéralisée (bidons de 5L ça prend de la place ) lampes eco 250 w plus réflecteur "adapté" engrais hesi hydro ventilo à pince extracteur 200m3/h plus gaine doublée programmateur électronique humidificateur aeroneb (matos médical pour inhalation ) abandonné au profit d'un brumisateur "pur line" de chez da*ty testeurs pH et EC HANNA ci-dessus lampe 125w et réflecteur "balourd" mais qui supporte le poids de l'ampoule.c'est mon espace boutures cette poubelle me servira plus tard pour irriguer mes plans de balcon pour l'heure elle me sert à tamponner mes billes pour les newbies de mon espèce voici une ampoule eco 250w à monter impérativement sur une réflecteur costaud !!! le nébuliseur aeroneb me reste à bricoler un reservoir de grande contenance; en l'état 3cc ... ridicule ! mais le bidule possède une fonction nébulisation continue et il a le mérite d'être gratos Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 graines : AK48 (NIRVANA) non féminisées CHEESE (greenhouse) féminisées WHITE WIDOW (greenhouse)féminisées mises à germer le 19/03 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 apres une premiere culture outdoor 2009 (balcon) de 3 pieds de HAWAII X SKUNK 1 et une bonne récolte qui est partie en fumée j'ai plus rien donc je me bouge... je lance ma nouvelle saison ! les objectifs : 1- avoir de la beuh pour cet été (culture indoor) 2- préparer la session outdoor, produire des boutures fem pour ma culture de balcon prévu mi juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 demain c'est dimanche je vais me consacrer à poster des photos de ma précédente culture et celles du projet en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Yep Vile, Au lieu d'ouvrir un nouveau post à chaque fois, sert toi de la fonction éditer. Si tu as du mal à te servir de certaines "fonctions" du site, va voire, là. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 merci du conseil ! je me doutais bien que je faisais pas ça dans les règles de l'art ... et pour les photos j'ai le pressentiment que ça va être pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 BON ... pour les photos c'est pas joué toutes mes photos contiennent les coordonnées de longitude et latitude (merci iphone ...) malgré le passage au réducteur de tête picasa les données restent un conseil ??? ou bien suis je parano ? un de mes plans 2009 cette année faudra faire moins haut et plus toufu histoire de pas trop attirer l'attention de mes voisins et pouvoir circuler peinard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Salut mec Ecoutes ce qu'ont te dis Tu fais un monologue là ... Personne ne répond, par peur de te déranger surement^^ et pour tes coordonnées bah utilise la fonction "recadrer" de picasa. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2010 en vrac la saison 2009 le matos pour faire du gumby hash decantation après 3 tournées de gumby voici le résultat de la 4eme ci dessus après séchage ça représente l'équivalent d'un "25g" avec un léger parfum citronné en tout 6 bocaux comme ça (1L/BOCAL) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 des nouvelles de mes graines AK 48 germées ! actuellement dans des cubes de laine CHEESE germées ! toujours dans leur soucoupe WHITE WIDOW ... rien pour l'heure et si ça continue c'est de la PAPAYA qui va prendre le relais Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 AVIS aux experts aujourd'hui j'ai remplis la cuve de mon system avec de l'eau distillée et ajouté les différents engrais conformément à ce que préconise HESI toutefois mon EC est à 0,78 au lieu des 1,5 souhaitable le pH lui est conforme à 5,7 que faire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2010 ça germe ! on reconnait aisement la nature "rapide" de la AK la WHITE WIDOW elle prend sont temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 disparition de l'aeroneb (trop compliquer le bricolage) pour la déconne' mes petites portent des noms en l'occurrence ceux de la série bob l'Éponge (dont je me demande bien pourquoi on le propose aux enfants ) un peu trop chaud peut être j'ai mis un bout de d'adhésif renforcé pour renvoyer le flux de brume vers les plantes les retardataires ! pour les forts en math y en a 2 de trop (je manque de patience parfois...) et pour finir le matos qui me permettra de faire la grosse feignasse cet été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2010 si comme moi vous êtes un cousin (éloigné) de MUSCLOR mais du coté de sa mère, de la branche des GRINGALOR je vous conseille ce bricolage qui vous simplifiera la vie surtout quand vos petites seront "balaises" un bout de corde et le tour est joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2010 les nouvelles du jour : doute sur la génétique des WHITE WIDOW votre avis sur la photo suivante il s'agit de la dénommée SANDY le terrain de jeu est plein ! présentations : PEARL ET SHELDON Jr (PAPAYA) SANDY ET GARY (WW) EUGENE "CAPTAIN" CRAB (CHEESE) CARLO (CHEESE) PATRICK (AK 48) BOB (AK48) sinon la routine : rééquilibrage du pH et complément d'eau + 5L pH 6,1 EC 1,20 mise en place des liens (petites cordelettes) pour le palissage à venir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) mars 29, 2010 Partager Posté(e) mars 29, 2010 salut man alors tu es super bien parti mais moi je trouve qu'il y a du monde au metre carré ,moi j'ai cultiver de l'ak 48 et de la papaya en one bud depart de flo un jour apres que la graine soit sortie , 6 semaine de flo sous une 250 hps a coté d-un 400 hps et oui c ma methode ;je fais partir de grains je recup de boutures et je mes les pieds en flo rt 15 j a 3 semaines j'instale mes boutures en flo avec 250 hps + 400 hps sur les pids meres dans 1.2*1.2*2 trop grand je devrais multipliers par 2 pour utiliser l'espace mais bon sa me sufit pour moi . en + de tous le merdier ds les 6 premiéres semaine de flo j'ai envoyer du co2 et des que les mamans en on plus eus besoins ,terminer. voir les tofs sur mon jdc actuel: NYCD de chez wss Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 Je te l'accorde y a du monde ! Mais j'ai 2 objectifs : 1-récolte avant juillet 2-production de boutures pour ma plantation outdoor peut être n'iront elles pas toutes à l'echafaud pour finir dans une joyeuse crémation dans le lot les papaya ne sont pas féminisées donc possible déconvenue pour les autres je ne suis pas à l'abrit d'hermaphrodites... Vais jeter un œil à ton jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) mars 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2010 trouvé à coté des poubelles l'été dernier et mis de coté pour le projet en cours la taille idéale 60X40 j'en ai trois comme ça (il s'agit de plateau d'étagère pour jardin le genre de bidule en tôle et plastique à 50 euros chez mr bricolo) pour le SCROG j'hésite ,c'est ma première culture indoor la sexualité des plantes n'est pas encore avérée ... me vois mal installer le truc puis l'enlever le temps de me débarrasser d'un hypothétique mâle sinon la routine correction du pH pH 6,1 EC 1,25 après correction Lien à poster Partager sur d’autres sites
vile13 0 Posté(e) avril 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2010 pas de newz ces derniers jours pour cause de "vie active" depuis rien de bien neuf correction pH evidemment ! les petites poussent pH 6,2 EC 1,30 ce jour. il y a 1 semaine : aujourd'hui : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boby31 0 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Juste un petite message qui fait plaisir .. Bravo !! mdr sa pousse super bien je suis debutant de chez debutant jregarde les jdc et chez toi sa marche super alors jme suis dit tien un pti message J'ai cependant une petite question jai pas bien compris l'arrosage , les tuyau bleu ... tu pourrai donner quelque precision ps: On me surnom BOB mdr alors je suivrai cette petite AK48 Ps²: Je compte me lancer dans l'eco aussi donc jregarde un peu ce qu'il me faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés