Invité Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Tour d'etais ? x) non elle n'a pas faim' date=' c'est juste que les nouvelle feuilles sont de differentes couleurs ^^ Mais aujourdhui il y'a eu une tempete , et l'afhgan ne se comporte vrmt pas bien [/quote'] Sur la 5eme photo derrière ta plantes? Ha merde, j'vois sa sur un site météo que ya la tempête un peu partout la ^^ Bon sauf chez moi xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Bah limite c'est des échafaudages > Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Up Petit bonus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Hello , je viens jeter un petit coup d' œil depuis le temps ou je n étais plus venu. Et t inquiète pas pour ta HH,sont stretch va se faire sentir d' ici peu et tu auras un autres discour la concernant. Je reste dans les parages. Pour mon jdc,maj mardi avec du gros changement. Tchous cannabicalement le globe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Mais ou est passé Wolof ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Ok globe , merci d'etre passé , jvais faire un ti tour sur ton jdc ^^ Et nenerh jetait en vacances Pdt 12 jours ... Et pdt ce temps on ma arraché mon afghan donc il me reste ma holland hope ... Elle fait 1m80 .. donc un rien plus grande que moi , je vous mettrais des photos très bientot Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 hello, les photos les photos les photos!! Allé vite une petite maj Tchous Cannabicalement Le globe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Ha bhé on ce la coule douce hein Ha merde fallait mettre un systeme anti voleur xD Ta pas peur pour ta fin de flo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 Yop Et non j'ai pas peur de me les faire voler car je suis revenu de vacances ( enfin ) et y'a de l'activité aussi bien de jour que de nuit donc les voleurs seront dissuadés Voici les quelques photos Celle qui n'a rien subi Ses "buds" Et la rescapée ( qui a vrmt bien repris car etre autant endommagées a ce niveau ... ) Toute les feuilles ont été bouffée par une ... Vache --' Mais les ptites feuilles secondaires sembles vite reprendrent ^^ Voila bin sinon y'a presque rien a savoir a par que je suis a C+110 Et je me demandais si je pouvais commencer a compter la flo Vu que ca commence ( vraiment vraiment vraiment tout petit ) a budder si j'ose dire ^^ Merci a vous ! bonne journée EDIT : les plantes font un peu la geulle car s'etait le soir et elles avaient besoin de dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Encore une disparition.. Mais ou êtes vousssss!!! Fin ou es tu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés