4fun 12 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut Wolof. Ca évolue normalement.. Ta terre me semble bien sèche et dammée autour de tes filles. Pense-tu que tes racines arrivent bien à s' étendre, à bien pénétrer le sol? Sinon, je vois que les Belges sont bien présents sur canna.. Nous sommes compatriotes... Alors une bise à tous les hors-la-loi de Belgique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Oui mon sol n'est pas excellent Mais l'afghane a l'air de ne pas etre trop dérangée (vu que variété cultivée(principalement) dans des sols rêches ) Par contre la HH ne se développe pas très rapidement ... Sinon , pour cette année il y'a beaucoup de belge en outdoor , c'est vrai ! ^^ J'espère que les petites ne se feront pas pollinisées xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 En effet, je suis d' avis que si tous les cannabiculteurs(trices) et consommateurs(trices) de beuh se révoltaient et descendaient dans la rue, les politiciens de notre contrée seraient bien surpris!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Yop salut a tous , une grosse maj aujourd'hui pour faire pardonner mon absence Donc nous sommes a C+ 75 Pour l'afghan et la hollande hope qui sont en outdoor Pour ce qui de l'indoor ' elle sont a c + 28, mais j'ai eu quelques petit soucis avec mon afghan (surrarosage ) et donc ca a ralentit très fort la croissance x) La lebaneese red s'est déclarée triso , sa tombe bien ! je voulais gouter un peu de trisolienne (je n'ai pas compté les jours de vie de la libanaise desolé ^^ ) Place aux photos : Tout d'abord la météo : Relevé à 13:03 * Bruxelles : 23° * Liège : 24° * Arlon : 24° C'est du tout bon !!!! Les animaux --' : Voici Jungo et Red ^^' Leurs Mères , Brutus (lol) :davbé: : Jungo qui fait le con x) Les fifilles : Afghan c + 75 : Comparaison avec un sceau de 10 litres ; La plante fait environ 90 centimetres de hauteurs . Elle prepare 8 buds ^^ Hollande hope : Qui me decois un peu vu sa taille :/ ( elle fait a peine 40 cm de hauteur ) C'est une bonne plante pour l'in car elle ne prend pas (vraiment pas ) beaucoup de place , par contre en out ... Indoor ; Lafghan en surrarosage ( et aussi un pot trop petit) ; et la lebaneese red trisolienne : Un stick : J'ai appris a rouler y'a pas si lgt que ca car c'est jamais moi qui roulait le tarpé Vous en pensez quoi ? ^^ ( C'est un deux feuilles a la base , mais deja consummé ) Desolé pour la qualité de l'image :s PEACe LES Gens !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 par 4fun le 4/7/2010 13:20:34 En effet, je suis d' avis que si tous les cannabiculteurs(trices) et consommateurs(trices) de beuh se révoltaient et descendaient dans la rue, les politiciens de notre contrée seraient bien surpris!.. J'avoue , c'est a essayer EDIT : DESOLé DOUBLE POST , si un modo pouvais supppr le deuxiemme ce serais gentil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 par 4fun le 4/7/2010 13:20:34 En effet, je suis d' avis que si tous les cannabiculteurs(trices) et consommateurs(trices) de beuh se révoltaient et descendaient dans la rue, les politiciens de notre contrée seraient bien surpris!.. J'avoue , c'est a essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 salut mec tinkiete tu roule bien!!!et pour des plantes c est du beau tous et pr la petite de 40cm ca va peter d ici peu... passe vor les mienne jdc hymalaya gold cultuure out sud de la france Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens971 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut, jolies plantes !!quel coup de bol avec tes graines retardataires! tu peux vraiment obtenir de jolies plantes avec des lampes de base et sans placo? gardes la foi man et bon grow (passes faire un tour sur mon jdc a l'occasion) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Merci d'etre passé ! Je passe sur le tiens dans quelques minutes ^^ Sinon oui , il y'a moyen de faire qques choses rien qu'avec 3 lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Mec je kiff ton afghane ! Je suis en out aussi et j'ai mis des inconnues et elle ressemble fort à la tienne ! En tout cas jolie culture malgrès qu'il n'y est que 2 plants, et la HH est pas bien grande non plus dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 oui j'avoue que l'afghan est pas mal ^^ Par contre la HH :/ merci d'etre passé , je vais allez voir ton jdc ^^ Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut wolof!! Et oui magnifique ton afghane tkt pas ^^ Et pour ta HH attend le stretch, elle va peut être te surprendre! J'ai fait ma maj aussi, vue que j'ai été absent quelque temps.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Yop , pour mon HH je doute vu quelle a lair de commencer sa flo :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Ha merde... Peut être que ta petite pieuvre te fera de jolies boudins Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 UN BON BOUDIN mdrr Oui franchement jespere ^^ des que je suis a 2 metre des plantes , y'a comme une petite odeur de weed mélangée a de la chlorophylle^^ C'est extra Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Salut Wolof. Bah! Tu sais ce qu' on dit : c' est pas la taille qui compte... Ok! Je sors.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Oh tinquietes pas de ce coté tout va très bien 8-) Dailleurs si je pouvais avoir des buds comme mon zi** , je serais milliardaire xD Ok j'ai compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Bonjour a tous et a toutes !!! Enfin une maj de ce nom vu que j'ai un nouvel APN !!! a moi les macro et les SUPER macro xD Nous voici donc a c +84 et a c + 35 et quelque pour la toute ptite ^^ Photos : Afghan : La Hollande hope : De loin . De prés ^^ ( elle commence son strech mais d'une force de fou ) Voiliiiii voilouuuu ptete que je ferais des autres photos ou des macro tout a lheure ^^ a plussssssssssss a tousssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Yep yep, jolie jolie toujours ^^ Dit moi, c'est pour quoi faire tes tours d'étais a coté xD Sinon ta Hl commence a jaunir a l'intérieur des feuilles... Aurait elle faim ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Tour d'etais ? x) non elle n'a pas faim, c'est juste que les nouvelle feuilles sont de differentes couleurs ^^ Mais aujourdhui il y'a eu une tempete , et l'afhgan ne se comporte vrmt pas bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés