Invité Chicos Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Hi Wolof. Belles plantounes que tu a la. Je laisse un œil trainé ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut mec, à ce que je vois on cultive dans le même coin et en outdoor, dans les même conditions... c'est pas facile Les miennes sont en manques de soleil, j'espère que les tiennent sa ira, moi elle pousse mais tout doucement... Bonne suite pour ta culture!! Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacebud 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 hello , je viens jeter comme prevu un coup d 'oeil sur ce Out ..ca va surement le faire pour toi ! ! merci d etre passer sur mon JDC bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 Yop , merci chicos Salut mec, à ce que je vois on cultive dans le même coin et en outdoor, dans les même conditions... c'est pas facileLes miennes sont en manques de soleil, j'espère que les tiennent sa ira, moi elle pousse mais tout doucement... Bonne suite pour ta culture!! Salut Ah bon ?tu habites dans le hainaut ? ^^ par spacebud le 6/6/2010 18:18:05 hello , je viens jeter comme prevu un coup d 'oeil sur ce Out ..ca va surement le faire pour toi ! ! merci d etre passer sur mon JDC Merci a toi l'ami !!! Bon grow a tous ca fait plaisir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 WWTFFFF ??????!!!!! Un deuxiemme plant !!!??? D'ou il vient celui là ? >< Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumisss 2 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 T'es sur que c'est pas une plante d'herbe ? Genre de pelouse moi ca ma fait ça une fois après la mort d'un de mes chéri ... je croyais à la renaissance du phoenix mais c'était qu'une petite herbe qui venait de mon mélange terreau terre ^^ Bon ok .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 Bin là Maintenant il est a c + 3 et on vois bien que c'est du canna ... a mon avis j'ai du faire tomber une graines ou quoi mais ca m'etonnes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 hello cher compatriote. Alors comme ça tu es du hainaut? Moi aussi. C'est cool on va pouvoir partager +- les infos sur les conditions meteo ^^ En esperant que ça aille de mieux en mieux quand meme... Ha oui j'oublié, je suis sur le cul pour tes deux graines qui n'avait pas germées et qui se reveillent 3 semaines après...mdrr comme quoi quand sa veut pas, sa veut pas! Faut leur laisser le temps. sur ce, je m'en vais étudier, examen oblige. RRrrr Bon grow a toi et prions pour que le temps soit clément cette année! ps: merci pour le compliment des one bud. Je n'ai pas fini ce jdc car faute de temps mais ici il sera complet! tchous cannabicalement:kana_smyle: Le globe Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 Yep du hainaut aussi Bon je tarde pas je vais relire pour mon exam de physique --' tchussss et merci d'etre passé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Yo mini maj J'ai pu faire l'acquisition d'une home box Un peu particuliere m'enfin si sa marche ^^ Voici quelques photos de mon petit plant qui en est a c +3 ( la il n'ey que deux lampe une 130w et une 20w mais il y'a encore une 130w qui va arriver ^^ ) Je ne sais plus qu'elle varieté c'est mais je ne vais pas le tarder a le savoir ( c'est soit de la libanese ou de la hollade hope ^^ ) Je n'ai pas fait de photo des deux plants qui sont dehors car il pleut un max et elle n'ont pas beaucoup changé depuis la derniere fois ^^ Tchusssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Saluttt allll Bon alors la maj va etre dur parce que j'ai entendu parler du petit topic sur la biere au cannabis , et quand j'ai vu BIERE , j'ai tout de suite fait le pochtron et pris le bac , donc la c'est dur , comprenez .... x) Alors on est a c + 52 Hollande hope MOTTTHHAA FUCKKKAAAZZZZZZZZ' Afghan Bitches on the hooooodddddddddddd : (qui a subi un mother fucking palissage intensif) ( trace du pincage , Pour developper les petites branches ) Taille apex Allez j'attends vos commentaires Saloute Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut! Ouaii! Wolof est le premier cannabiculteur qui arrive à multiplier les graines sans passer par la cro et la flo! Sinon, sans rire, sont mimis tes filles. Perso, je suis en train de me préparer un spot dans le petit bois derrière chez moi (il m' appartient et est cloturé) Attention! tout petit le bois! Les graines sont en germination et ...wait and see. Donc je vais suivre ton jdc et apprendre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 salut wolof, En revoyant tes plantes une questions m'ait venue à l'esprit. Pourquoi avoir choisi de l'afghan qui est sativa? Quelle est son temps de fleuraison? N'as tu pas peur de la moisissure?? Cannabicalement:kana_smyle: Le globe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Salut, oui ,je suis du hainaut!! Le soleil est revenu aujourd'hui avec du vent, c'est parfait pour nos petites, je suis ton JDC avec attention et je te souhaite une bonne continuation Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Wolof est le premier cannabiculteur qui arrive à multiplier les graines sans passer par la cro et la flo! J'ai pas griller là ? x) ( ptete trop foncedé) par globe-troteur le 15/6/2010 1:01:37 salut wolof, En revoyant tes plantes une questions m'ait venue à l'esprit. Pourquoi avoir choisi de l'afghan qui est sativa? Quelle est son temps de fleuraison? N'as tu pas peur de la moisissure?? Cannabicalement Le globe pour ta premiere question , L'afghan ce sont des graines gratuites de chez shaya** , et je les ai plantée pour le fun ^^ C'est environ 7 a 9 semaines et non j'ai pas trop peur de la moisissure parce que je vais faire une mini serre ^^ Donc ca roule ^^ Salut, oui ,je suis du hainaut!! Le soleil est revenu aujourd'hui avec du vent, c'est parfait pour nos petites, je suis ton JDC avec attention et je te souhaite une bonne continuation Salut MErci a toi , et a tout les autres detres passé ca fait plaisir ^^ JE passerai sur vos jdc ^^ Saluuttttt et bon smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Hey Wolof!! Me voila de retour, sa pousse surement chez toi sa va. J'espère va y avoir du nouveau plus intensif un peu d'ici quelque temps!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut Wolof; Wolof est le premier cannabiculteur qui arrive à multiplier les graines sans passer par la cro et la flo! J'ai pas griller là ? x) ( ptete trop foncedé) Je voulais dire (sans moquerie aucune) que tu étais un des rares qui, en plantant une graine arrive à avoir 2 plants! Un peu comme Jésus lors de la multiplication des pains..HI hi! Enfin, si tu y arrives pour de vrai, pense à moi.. Grossss biz à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Ha Oui x) Oui ca va je te le dirais !! mdrr Sinon je compte faire une petite maj mais la il pleut donc jui pas trop chaud pour passer tout le jardin trempé x) MErci d'etre passé Saluutt Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwibir 0 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Joli tout ça ! Ca pousse bien, je vais continuer à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Yop merci d'etre passé zwibir Nous voila donc a c +65 Avec la hollande hope : (qui n'evolue pas de trop ) L'afghane : Ptite afghan a c + 18 Bonne journée a tous [/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés