wolof 1 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 Yop nouvelle maj ! Alors j'ai essayé un petit palissage sur mon HH Je peux couper cette petite branche pour laisser passer encore plus de lumière ?? Je pense que oui mais je demande toujours ^^ photo de famille ( agfhan a gauche , et hh a droite ) Desolé pour la qualité mais c'est a cause de photo philtre je dois mettre mes photos a 20 % Si je suis en train de foirer mon palissage dites le moi svp x) Mercii a toussssssss bonne journééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 une reponse pour ma petite branche a cutter ? ;( Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Yosh ! Bon alors ptite maj pour dire que je passe en Out et aussi que mes petites sont :supair: Photos Hollande hope : Afghan : Salouteeeeeeeeeee :=D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut!! Bien la mise en terre ^^ J'essayerais de passer régulierement voir l'evo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poga Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Sympathique résultat pour un démarrage avec une ampoule éco 18 watts . Question, c'est quoi les petits granulés bleus autour des plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut!! Bien la mise en terre ^^ J'essayerais de passer régulierement voir l'evo ++ Yop merci a toi d'etre passé ^^ par Poga le 25/5/2010 17:11:48 Sympathique résultat pour un démarrage avec une ampoule éco 18 watts . Question, c'est quoi les petits granulés bleus autour des plants? Yop C'est de l'anti limace et du répulsif pour les souris/rats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poga Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 A ta place contre les limaces je mettrais plutot un fil de cuivre car les granulés se dissolvent pendant chaque pluie et il faut en remettre , sinon tes plantes me paraissent très sympathique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Bien ce JDC ! jolies tes plantes, et ta de bonne variétés c'est cool... Peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 A ta place contre les limaces je mettrais plutot un fil de cuivre car les granulés se dissolvent pendant chaque pluie et il faut en remettre , sinon tes plantes me paraissent très sympathique. Oui j'ai pu en faire les frais aujourdhui ... Mais j'en ai racheter donc j'en remet le temps dutiliser la boite ^^ Ceci dit c'est plus que puissant ce produit , en 1 semaines y'a bien une dizaine de limaces mortes autour ^^ par yonea le 26/5/2010 20:53:02 Bien ce JDC ! jolies tes plantes, et ta de bonne variétés c'est cool... Peace bon grow Merci ^^ J'adore les tiennes aussii ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Yoo , Ola quétal , Bonjour .... Pitite maj parce que je m'ennuie Hollande hope's Feuilles un peu fripée , mais rien de grave ^^ Afghan Bonnnnnnee soiréeeeeeeeeeeee Serait ptete temps que je mettes depuis combien de temps elles sont en terre non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 hello, Alors voila un petit passage sur ton jdc pour voir les avancées car je te suis un peux depuis le début et je poste seulemet maintenant... En tout cas de belles plantes que tu as là! Surtout quand on voit ta plante sous 18watt! Voila je prend un siege et je m'installe Tchous Cannabicalement:kana_smyle: Le globe Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 par globe-troteur le 27/5/2010 23:53:02 hello, Alors voila un petit passage sur ton jdc pour voir les avancées car je te suis un peux depuis le début et je poste seulemet maintenant... En tout cas de belles plantes que tu as là! Surtout quand on voit ta plante sous 18watt! Voila je prend un siege et je m'installe Tchous Cannabicalement Le globe Yop , merci d'etre passé sa fait plaisir ^^ Je suis aussi ton jdc ^^ et ton precedent one bud est vrmt pas mal ! Et sa fait plaisir d'avoir un belge en plus Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Hohoho me voila. Bon alors comment est ce qu'elles vont depuis cette mise en terre? Elles aprécient bien tout cette espace pour leur racine et compte enfin exploser? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 Yop , Bah y'a interet a ce que ca explose !! Sinon jusque maintenant ca va , a part la petite averse qu'on a eu aujourdhui , ca avance pas mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 YO Salut z'a touss Encore une mini maj a c+46 ( je pense ) ,petit changement une taille d'apex et un Palissage intensif (mmmhh le rendement) Image !! Hollande Hope's A une minute du palissage : Et après 4 heures : L'afghan : toujours a une minute du palissage : Après 4 heures : N'hesitez pas a commenté Salut a tous et bonne soirée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
forest 3 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 yo! simpa tes plantes, ca pousse bien c est marrant ton pheno afghan ressemble au hollande hope mais surtout ta hollande hope a une pure afghan vais suivre ca de prés, aprécier l'evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu16 1 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 salut wolof 30 g par pieds non c sur peut être 15 et j'serai top heureux mon frère , c'est des autos et rendement bas j'te rappelle!!! Trop belle la hh c 'est une pure indi non avec ses belles feuilles bien larges?! dis donc tu vas nous faire des tetes muy compact avec cette hh ombre!!!! allez , bonne bourre, cio Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 salut wolof30 g par pieds non c sur peut être 15 et j'serai top heureux mon frère , c'est des autos et rendement bas j'te rappelle!!! Trop belle la hh c 'est une pure indi non avec ses belles feuilles bien larges?! dis donc tu vas nous faire des tetes muy compact avec cette hh ombre!!!! allez , bonne bourre, cio Yop , oui 15 g par pied si pas plus Sinon oui y'a une pure indica yo! simpa tes plantes, ca pousse bien c est marrant ton pheno afghan ressemble au hollande hope mais surtout ta hollande hope a une pure afghan vais suivre ca de prés, aprécier l'evolution slt , je trouve aussi merci a vous d'etre passé ^^ J'ai une exellente nouvelle , a inscrire dans le livre des records x) Il ya trois semaines j'ai planté une graines de HH , et j'avais expliqué ici comme quoi que les graines ne prenaient pas : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121803_29-graines-devellope.html Et aujourdhui , miracle , TRois semaines apres , sans eau , sans lumiere , sans aucune condition pour que le germe pousse : IL A QUAND MEME SURVECU !!!!!!!!!! Voila petite parathese Donc news plant !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrayze 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Hey jolie culture ! Tes plantes sont belles, je vais suivre ton JDC avec beaucoup d'intêret, à très bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 merci d'etre passé Ps pour ta signature [ url = *]**[ / url] * : ton url ** : le nom de ta sign et retire tout les espaces aussi ^^ Parce que ca ne marche pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés