youyoutof 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 bonjour a tout le monde je recommence ma demande et desoler pour les faute. description:mes petit plans sont mis en terre depuis 5jous et les 2 premiere feuille sont un peux jaune et il mesure deja 8 cm au bout de 5 jour. varietez:issu de recolte perso . age:je l'ai est mie en terre il y a 5 jour. probleme:les 2 premiere feuille sont un peux jaune et il mesure deja 7cm date du probleme:depuis hier j'ai vu qu'il y avais un probleme. region:pays de la loire. temperature:il sont dans une chambre a 20 degres et au mois d'avril je conte les mettre dehors. type de sol: c du terreau qui viens de serre maraichere.il y a peut etre de l'engrais dedans je ne sais pas. frequence d'arrosage: 2 a 3 fois part jour mais quand je les est mis en terre le terreau etait bien humide. en conclusion:mais plans mesure deja 7 cm et les 2 premiere feuille sont un peux jaune est ce que c normal sinon quoi faire. desole pour toute les fautes merci d'avance. desole pour les photo je n'arrive pas a les mettre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Yep Youyou, Tu as été avertis deux fois, et tu t'obstines à poster sans remplir la fiche. Si tu continus tu vas finir par te faire bann. Si on te demande de remplir cette fiche ce n'est pas pour t'embêter, mais c'est qu'elle est tous simplement indispensable pour avoir un diag fiable. Tu as juste à faire un copier/coller et à remplir.(et mettre quelques photos de bonnes qialités) Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyoutof 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 ok je recommence se soir mes je n'arrive pas a mettre de photo j'ai suivi les indiquation et sa ne marche pas et pour la description de mon probleme pensee avoir bien fais je recommence d'ici 2 heure en esperen que sa sera mieux merci pour la petit liste fais faire de mon mieux desole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Salut, les 2 premiere feuille sont un peux jaune frequence d'arrosage: 2 a 3 fois part jour mais quand je les est mis en terre le terreau etait bien humide. Sur-arrosage, sans aucun doute. Arrose moins et parcours les guides du site à droite de la page d'accueil (wiki cannabique, FAQ) Tape également " l'arrosage pour débutants" dans le moteur de recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyoutof 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 Descriptif rapide du problème, par exemple :tiges font 7cm je l'ai est mis en terre il y a 5 jour et feuille un peux jaunes -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété:issu de recolte perso je sais pas se que sais j'ai juste recuperez les graine -age 5 jour en terre -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuille unpeux jaune et tige grande -date d'apparition du problème:hier -évolution du problème et de la plante: elle grandise encore esque c normal. Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région:pays de la loire -température et météo.20degres chez moi je l'ai sort debut avril -type de sols: en pot de 10cm sol terreau de maraicher -fréquence d'arrosage:2 a 3 foi part jour Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon en esperent que la description sera mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Re, -age 5 jour en terre-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuille unpeu jaune et tige grande -type de sols: en pot de 10cm sol terreau de maraicher -fréquence d'arrosage:2 a 3 foi part jour tu arroses trop et ta plante manque de luminosité. Sur-arrosage et tigeage, voilà ce qui arrive à plante. Tape ces deux mots dans le moteur de recherche et lis la charte pour comprendre comment fonctionne cannaweed PS: parcours également les deux liens que j'ai mis dans mon post précédent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés