Green sensation quand commencer?


Messages recommandés

Ciao Tutti :-)

Comme le dit le titre j'ai un petit soucis de timing lol, je m'explique : je suis a flo + 10 et en lisant le descriptif du " Green Sensation " de Plagron y mettent :

 

 

 

----->>> Description et recommandation(s) :

 

 

Green sensation est un stimulateur de floraison. Administré depuis le paroxysme de la floraison jusqu'aux dernières semaines de floraison, Green sensation favorise directement la production de sucres. Il en résulte une floraison/fructification maximale et une structure cellulaire plus résistante. Green sensation lutte également contre le stress et soigne les plantes agressées.

Résultat : des plantes plus denses et plus solides, avec plus de principes actifs, et un gout et un parfum bien plus prononcé.

 

et juste apres y disent :

 

 

 

 

----->>> Dosage :

 

 

Diluez 1 ml de produit dans 1 litre d’eau commencer le traitement 4 semaines avant la recolte

 

Ajoutez d’abord Green Sensation à l’eau et ajoutez votre engrais normal à demi dose.

 

Donc en clair je commence quand a le mettre :

Soit 4 semaines avant le recolte,

Soit ????? ils veulent dire quoi en disant " paroxysme "?

parce que si le paroxysme est le tout debut de flo ca change tout...

4 semaines avant la fin c'est pas pareil que debut de flo, lol, si j'ai une flo de 60 jours admettons hein ou plus je sais pas encore, elles auront eu minimum 2 foi de GS que si je respecte le décompte des 4 semaines.

 

 

éclairé moi de vos lumieres svp.

Merci a tous

++

Soda. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Comme toi je suis à F+11 et comme toi je vais utilisé du GS avec la gamme Alga. Perso je pense l'utiliser à la manière d'1 pk 13/14 et le commençé un peu avant mi-flo, à savoir en début de 4eme semaine mais à demi-dose puis j'augmenterais pour finir à 1ml/L pour le dernier quart de flo.

 

Je ne te recommande pas du tout de l'utiliser dès le début des pistils à 1ml/L tu risquerais de faire un excès qui bloquerais ta flo...

 

J'espere t'avoir aider ;-).

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour Soda,

J'ai la même question que toi, à savoir quand utiliser le GS?

Je suis à FLO+24 et j'utilise "biosevia bloom" de GHE depuis le début de FLO. Peux-tu me dire qu'elles sont tes résultats avec GS et les quantités que tu utilises à FLO+24.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

moi j' utilise le pk13/14 après 3 sem de flo ( leger en augmentant progressivement les doses) pendant +- 2 sem ensuite je commence le GS +- 2 sem(leger en augmentant les doses)...ce qui fait 7 sem ...et 1 sem de rincage...

+- 8 sem au total pour ce genre de variétés...tu rallonges les périodes si tu fait pousser des variétés à +- 12 sem de flo ...(haze...)

J'utilise le pk AVEC le GS ...(attention toutefois au surengraissage...ca va vite)

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La réponse est dans ta question !

 

Un peu de sémantique: :-)

 

paroxysme: nom masculin

 

Sens: Le plus haut degré (d'une douleur, d'un sentiment).

 

Synonymes: maximum, point culminant, summum.

 

 

 

Donc selon la variété que tu cultives le moment ou tu administres le GS diffère....

 

D'où l'idée de se baser sur la fin de Flo pour décider quand appliquer GS (super produit à tout points de vue selon beaucoup)

 

 

Bonne :D

 

Edit: une question du mois de mars...

:lol: bon je retourne me coucher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.