sensifunky 0 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 DIAGNOSTIC: varieté aurora indica et inconnu age 14 jours partie atteinte les feuilles date d'apparition 4 jours evolution lente culture indoor 24°c a 27°c(grand max) jour et 18°c a 20°c la nuit hydro 70% terreaux kilomix atami surface 1 x 1 m x 1.80 BOX mylar 250 hps non cooltubé distance entre la lampe et les plantes 35 cm cycle 18/24 h extraction 250 M3 ventilo sur colonne taille des pots environ 10 x 10 cm arrosage tout les 3 a 4 jours aucun engrais pour l'instant arrose avec ph environ 6.5 bonjour a tous voila c'est la toute premiere culture interieur, et voila que tout se passait bien, quand le lendemain a mon reveille l'une de mes plantes se retrouve avec des taches blanches jaunes et les 1ere feuille du bas commence a pourrir ensuite j'ai une autre plantessur laquel les feuilles ne tienne pas debout elle tombe je ne vois pas d'ou sa pourrai venir (peut etre un surarrosage mais g atendu que le substrat seche mais aucun effet visuek sur la palnte merci pour votre aide . 1 er cas : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=226948DSC00402.jpg 2 eme cas : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=766526NUNU.jpg https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=678348DSC00420.jpg voila j'espere que j'ai ete le plus clair possible pour avoir de l'aide rapidement merci a tous et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Bazinga !! 1er cas: 2 eme cas : Merci d'utiliser les balises src et les adresses directes des images pour rendre la lecture plus aisée. Il s'agit d'un début de surarrosage et tes pots commencent à être limite pour tes plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensifunky 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 merci pour ta reponse rapide je vais regardez pour les photos mais je bataille un peut encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 tetsu 0 a raison moi aussi je dirait surarrosage bonne continuation cannabicalement thumppousse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensifunky 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 merci pour vos conseil effectivement j'ai rempoter et j'arrose bien moin souvent merci pour votre coup de pouce a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaz 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 marque de sur engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensifunky 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 salut wanaz merci d'etre passé pour me donner conseil, tu me dit sur engraissage mais le truc apart mon terreaux qui est engraissé je n'ajoute rien pour l'instant. jvais essayer de poster d'autre photos pour vous faire voir l'evolution de la chose ,certaine on bien repris forme d'autre non et les taches continu a se devellopé et la plante na pas l'air de vouloir grandire ou alors tres doucement. sur cette photo on ne voi pas bien meme meme les toutes nouvelles feuilles son cramé sur les pointes sa aussi c possible que sa vienne d'un surarrosage? 2eme : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés