[clos]Quelles graines ?

Messages recommandés

Bonjour amis cannabiculteurs !

J'ai déjà recherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponse adéquate à ma question, celle-ci étant plutôt..."sur mesure".

Je me lance. Je projette de commencer une culture à très basse échelle ( 3 ou 4 pieds maximum ) pour ma consommation très personnelle. J'ai donc arpenté de nombreux sites à la recherche de conseils et de renseignements. Cependant il y a quelques détails qui m'ont échappé...

Je recherche en fait le type de graine le plus adapté à ma région.

Je vous donne les caractéristiques du climat :

- Climat plutôt chaud : entre 25 et 35 degrès de début juin à fin aout.

- Très peu de précipitations

- Sol plutôt calcaire, pas trop argileux, riche en humus.

De plus je préfèrerais, et vous le comprendrai, ne pas attirer les regards indiscrets de mes concitoyens.

En conclusion je rechercherai une espèce résistante à la chaleur et de préférence assez basse. Le rendement et le gout ne sont pas ( pour l'instant ) ma priorité .

Sauriez-vous me conseiller une espèce adaptée ? Peut-être que certains d'entre vous cultivent dans les même conditions ? J'espère profiter rapidement de vos réponses !!!

en gros,

Indica: basse, effet stone

Sativa: Haute, effet high

Maintenant, beaucoup de graines sont un mixx des deux.

Regarde d'autres jdc, quelles plantes te paraissent bien ect.

Fais attention à la durée de floraison, pour récolter à peut près en même temps

Invité EnculiX

salut

il faut poster ce genre de question dans le topic "quelles variétés choisir"!

Si tu cherche un truc discret tu a la "duckfoot" qui ressemble a s'y méprendre à des orthies (sans pour autant être une mauvaise herbe) et qui nous vient d'Australie ou le climat est en grande partie chaud et sec

DUCKFOOT---> ICI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.