pec2000 0 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 salut a tous je poste ici je c'est pas si c'est le bonne endroit voila une plante que j'ai mi a germer. je ne connais pas la variété elle et en cro sou lampe éco ver c'est 10 jour elle avait tiger je lui est donc fai un noeud et voila le résulta 1 mois apré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petepuff 0 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 looooll.. c'est ben comic sa .. elle à l'air de très bien se comporter malgré tout ha ha.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Salut ! Et ca sert a quoi de faire un noeud ? Juste comme ca, sans ironie aucune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThCMaN 1 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 la réponse est dans le sujet : la plante tigait donc il a fait un noeud ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pec2000 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 j'aurais pu la rempoter mai je voulais tester sa pour voir et je voulais juste vous faire partager ma petite experience qui et plutot marrante Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 salut, ah oui lol, je veux savoir aussi... vous croyez qu'elle va vivre? ce serait super.. mais je vous le donne en mille: pourquoi tant de haine??? parce qu'on est tous des noeuds!! lol cordialement, caine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 yop o/ oui elle va vivre, et même sans aucun soucis ^^ j'avais halluciné justement il n'y as pas si longtemps sur un forumeur qui avait fait pareil et qui avait posté ^^ je pense qu'un bout de recherche peut faire ressortir le sujet bon gr ... euh "nouage" je veux dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 yop o/ oui elle va vivre' date=' et même sans aucun soucis ^^ j'avais halluciné justement il n'y as pas si longtemps sur un forumeur qui avait fait pareil et qui avait posté ^^ je pense qu'un bout de recherche peut faire ressortir le sujet bon gr ... euh "nouage" je veux dire [/quote'] Salut, en effet, il s'aggit de Xtrmbeuh, tu veux voir son JDC ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 'lut, j'ai également tester le noeud l'année dernière... la flo s'est très bien passée, pour ceux qui veulent voir, c'est dans mon dernier jdc 2009.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) mars 24, 2010 Partager Posté(e) mars 24, 2010 terrible le noeud Bon ca risque de faire un peu goulot d'étranglement quand la tige va forcir... Je conseille tout de même un rempotage, grattant ou piquant le nœud (pas trop profond, juste en surface) et d'appliquer un peu de butylique dessus (gel ou poudre de bouturage). Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpi 0 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Salut Joli ce noeud ! Une idée me traverse la tete:si on fait un noeud papillon ça pourrait faire un début de scrog non ? ouaf ouaf ouaf ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés