gransrin90 0 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 hello tout le monde j'ai un petit soucis et j'ai besoin de vos avis pour ne pas louper mon debut de flo comme je l'ai deja fait auparavant -variété: SUPER SKUNK -age:40JOUR FLO +10JOURS -partie atteinte : FEUILLE DU HAUT,TACHE DE ROUILLE ARRONDI UNIFORME ENTRE LES NERVURES DES FEUILLES qui me fait penser à un manque de calcium mais également à une antrachnose mais avant sa j'ai eu un surrengraisage de k symptome :cramage des feuille du bas de lexterieure vers linterieur entre les nervures -date d'apparition du problème:DEBUT FLO -évolution du problème et de la plante:SA EMPIRE mais c'est pas critique -température et météo:INDOOR MAX 25,MIN 19 LA NUIT,HYGRO 60% -fréquence d'arrosage: NON STOP -surface et hauteur de l'espace: 0.5 M2 1.5m de haut -lampe utilisée:150W HPS ET DES APPARITION PISTIL 400W dans autre placard -distance lampe/plante: 20CM -cool tubée :non -cycle lumineux:12/12 -extraction utilisée:150m3 -ventilation utilisée:intra100m3 -cycle d'extraction et de ventilation:non stop jour 2 fois nuit -valeurs et variations de lec :1.25 qui a tendance a un peu monter depuis le passage en flo (ec départ 0.18 eau du robinet) -pH de la solution stabilisé a 5.8 -température du bouillon:20c° -engrais et additif utilisés: pour 20l tripack ghe grow 25ml micro 25ml bloom 20ml et j'ai rajouté 5 gr de an bud bloom pour tirer un peu sur le p=2k car je pense a un excé de k se qui me donnerais un blocage de calcium à mon avis et c'est justement là ma question (ma premiere série de skunk je n'avait pas de bud bloom et se probleme a durer jusqu'au moment ou l'on doit tirer sur le p=k)cette variété aurais donc tendance à demander un p=2k des la 1ere semaine de flo aparrement j'ai puylvériser hier soir de bouillis bordelaise (cuivre) est ce que l'exces de k provoque un blocage calcium?? vous allez me dire de regarder la chaine alimentaire de mary jane mais c'est deja fait et je n'y comprend rien!! cette question est importante car j'ésite a mettre du grow eau douce pour sa teneur elever en calcium mais cela pourrait faire une saturation du à l'éventuelle blocage. merci d'avance salutation cannabiquement saturée jai scanner une feuille un peu desecher mais ont voit quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Bazinga !! Problème climatique favorisant des maladies. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 c'est quoi sa bazinga?? ben dit donc pas beaucoup de reponse messieur pourtant ma fiche et bien remplis sa fait déja la 2 eme fois qu'on m'ignore ici! c'est pas cannabiquement sympa tt sa! autre question on sais jamais! je suis deja a 1 semaine de rincage pour une skunk en fin de flo mais elle n'a toujours pas jauni c'est pas bizard? je lui mais de l'eau osmosée pourtant au bon ph.les gouttes de resine sont cazi tous ambrés devraije la couper maintenant? MMMEERRCCIIII PPOOUURRR UNNEE REEPPPOONNNSSEEEE Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 yyyaaaa quueeelllqqqqquuuunnnnnnnn?????????? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ttttoooooocccccc ttttttooooocccccccc ttttooooooocccccccccc yyyyyyyyyyyyyyyyooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Lol topic-unique-recolter Et pour ton rinçage , ta plante était super bien nourrie, le riot serait mieux rincé avec des enzymes, ainsi que tout le système à mon avis. Bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 ok ok merci bien donc je vais attendre un peu avant de couper jprefere quelle soit rincer et ambré a 100% que mal rincé et pas top au gout et sinon pour mes soucis de tache brune (rouille) sur les feuille personne a une idée? moi je dirais antrachnose ou ptetre probleme dosone vu que jutilisais un humidificateur a ultrason je l'ai enlever je savais pas que sa fesais sa jose pas le demonter pour enlever le bidule qui fait les ions. PS:132 lecture 2 réponse ... j'ai fais quelque chose de mal?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 Salut, baisse ton hygrométrie aux alentours de 35/40% max et rebalance de l'antifongique si le problème persiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) mars 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2010 okai thank you ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 eventuellement je te conseil un systeme osmose inverse et tu seras comblé est ce ue ton eau d'arosage est calcaire??? Thumppousse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 mon eau darrosage est a 0.17 d'ec donc est n'a pas beaucoup de calcium. jutilise un osmoseur pour le rincage seulement. mais c'est bon pour mon probleme de feuille sa c'est arrangé et pour le rincage je my prendrai 1 semaine plus tot la prochaine fois en descendant l'ec progressivement au lieu d'attendre le dernier moment pour le faire et que la plante soit trop charger d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés