Technique remplissage reservoir systeme

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me pose une question concernant les techniques de remplissage de reservoir pour la plupart des systemes hydro.

Que ce soit aero, nft, goutte a goutte, etc...

Est ce que vous laisser reposer votre eau 24h avant de la mettre dans votre systeme pour evaporer le chlore ?

Videz vous completement votre vieille solution avant de completer avec la nouvelle ?

L'idéal est bien sur d'avoir un deuxieme bac/bidon/reservoir pour laisser reposer l'eau et preparer la solution, mais tout le monde ne doit pas faire comme ca, alors racontez comment vous procedez, et comment vous avez améliorer votre methode de culture avec l'eau.

Salutations.

• Like 1

Salut man :-)

Apparement je suis le seul a changé mon eau :lol:

Mais non man,je suis novice dans le domaine mais si je peux t'aider :P

Me concernant,oui je laisse reposer mon eau au moins 24h afin d'évacuer le chlore man.

Oui aussi je vidange completement la vieille solution avant d'en remettre une nouvelle.

J'ai pas de deuxieme bac,mais j'utilise des bouteilles de flotte de 5 litres pour laissez reposer l'eau,j'ai un petit flo gro 500.

Voila pour moi man bon grow et bonne défonce :mdr:

Pas trop contraignant les bouteilles d'eau ? Un petit bidon ca t'aiderait pas ? Autour de 30euro un bon petit bidon de 30l (en hauteur)

Et tu prépares ta solution dans le réservoir ou dans les bouteilles ?

Et tu mets pas de l'eau partout quand tu procèdes ? (vu que t'es aveugle lol)

bonne journée et merci de ta reponse !

Oui man c'est sur avec un petit bidon c'est mieux mais j'en ai pas,et 30 roros dans un bidon man c'est cher,recupere plutot un bidon de lave-glace :lol:

Je prépare la solution dans le bac man,j'ajuste les parametres je met le bazar en route et c'est tout,j'ai fais un petit trait pour voir la quantité de liquide au poil man.