[1er Culture Perso] hps 400w cooltubé pure wonder plant [C+22]


Messages recommandés

Salut les man (et woman bien entendu ^^)!

Je lance Mon premier vrai JDC c'est ma 3eme culture en In, mais Mon premier Jdc et avec mon propre matos tout neuf.

 

Matos :

- Box 80*80*160

- Lampe Hps 400W Philips Son T Agro

- Cooltube 125mm

- Extracteur de gaine 200m3/H

- Ventilateur a pince

- Brumisateur une tête

- Terreau canna terra pro

- Engrais canna rhysotonic, canna terra vega + flores

 

Pour la variété j'ai un petit stock de graines d'un cross d'une precedente session, Pure Power Plant x Wonder Woman les graines sont féminisées. 2 graines on germé et sont en terre depuis hier soir.

 

Température : entre 23,5 et 26,5 degrés

Hydrométrie : entre 70 et 89%

 

Voila pour les infos, petite photo de l'install

instalh.jpg

Et la météo!

meteor.jpg

 

je vous tiendrai au courant quand les bébé seront sortis de terre.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler d'avoir posté au mauvais endroit,

c'est juste que je ne comptai pas poser de question étant donner que ce n'est pas ma première, mais comme c'est mon premier jdc je comprend, aucun soucis et merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedyman91

 

beau matos sa va le faire moi aussi plus tard je compte cooltubé ma lampe et acheter un brumisateur 1 ou 3 tetes on verra

en tout cas vivement la suite a bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord Badrom !:mdr:

pour le matos je voulais absolument le cooltube et le brumi pour essayer d'atteindre les meilleurs condition :)

 

installe toi sa va bientôt commencer ^^

tout commentaire remarque critique ou question sont les bienvenus.

 

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Jacky_Choune !

 

juste une Mini MAJ pour vous tenir informés :

 

Températures :23°c < 26°c le jour et environ 20°c la nuit

Hydrométrie : entre 55 et 65% le jour et 60 à 70% la nuit

 

et voila une plantoune est sortie ce matin l'autre pointe le bout de son nez :)

sortiedeterre22mars.jpg

 

a bientot

 

[edit] : Le Rhyzotonic à l'air de faire ses preuves la racine depasse deja de dessous les 2 pot et ce n'est pas un petit fil blanc, il est deja tout poilu et assez épais :bigspliff: + 1 pour le Rhyzo alors ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedyman!!!

 

Bienvenue au monde petite plante, que tu sois forte et vigoureuse, pleine de THC bien sur.

 

J'attends ce moment qui devrait venir demain ou après demain.

 

Question le RHIZO, tu en a mis en phase de germination?

 

Depuis combien de temps est t'elle en terre?

 

Quel proportion de RHIZO???

 

Merci par avance de tes réponses

 

Bonne continuation

 

A bientôt, donc... Bedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Bedy !

alors la plante est né le 22 mars au matin. et j'ai commencer le rhyzo au premier arrosage de la terre (graine tout juste mise en terre )à 3ml/L. puis un arrosage à l'eau claire et la hier j'ai remis un coup de rhyzo à la dose prescrite 4ml/L.

 

Sinon je pense rempoter en début ou milieux de semaine prochaine dans le pot 11 L.

 

ce soir petite Photo, étant donner que c'est le début rien de bien passionnant, le climat reste flatteur entre 26 et 28 degré "en plein soleil" avec 55% d'humidité sous la lampe toujours.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

alors juste une petite maj encore car rien de passionnant ou de desastreux tout vas bien climat stable belle couleur bref le bonheur.

 

pour la pwp#1: 1ml/L de canna vega + 4ml/L de rhyzotonic

pour la pwp#2: 3ml/L de rhyzotonic

 

voila une photo de la pwp#1 (C+5) .

27mars.jpg

 

la pwp#2 a environ 4 jours de retard par rapport a sa seur, mais mon but est seulement de voir 2 pheno different de ce croisement hazardeux ^^ .

 

bonne culture a tous et toutes questions ou remarques sont les bienvenues.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis growers!

dans un elan de motiv et pour vous montrer la vitesse de croisière je vous met 2 photo a C+6 .

28mars.jpg

28mars.jpg

 

biensur par rapport a hier les conditions n'ont pas changer tout est stable pour l'instant. j'ai juste décider de les mettre directement dans leur pot définitif etant donner que j'ai la place.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedyman91,

 

 

Pour le début, penses à bien espacer tes arrosages pour obliger tes plantes à faire des racines pour aller chercher l'eau le plus loin possible :culture:

 

Je te suis d'ici, see you.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut warchris !

 

merci du conseil, mais je n'arrose pas trop souvent j'attend bien que le pot soi plus léger et donc la terre sèche :) l'erreur de trop arroser je l'ai faite une fois pas 2 ^^

 

mais merci et sa peut toujours servir au autres.

 

sinon petite maj jeudi a C + 10 .

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

bonne culture qui s'annonce. Toi qui a un cooltube+hps 400W tu sais à peut prés à combien de centimétre tu peut mettre tes pieds du cooltube? parce qui je vais m'acheter le mème que toi donc voila sa marche vraiment bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien alors bienvenue a toi logoweeder installe toi, sa commence a devenir interessant !

 

voila la PWP#1 a C + 19

imag1857q.jpg

imag1858.jpg

 

et la PWP#2 qui a 3 ou 4 jour de moins que la PWP#1 mais qui est encore plus typé indica avec des feuilles d'une largeur incroyable ^^ laitue power:

imag1854.jpg

 

voila les photo datent du 9 avril, et prise avec mon tel, je ferai une maj ce soir avec un vrai APN .

 

bonne pousse a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.