filou220684 0 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 slt a tous les weedeur alors j'ai une petite questions quand aux info des fournisseurs d'engrais ghe me donne des infos sur les ml/l à ajouter de divers engrais et si on suit leur raisonnement; pour des boutures on obtient l'ec a 1.8 ce qui me parait bcp élever. pourquoi font ils cela??? dois je juger a l'œil (enfin au testeur ec) l'engrais à ajouter??? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Salut, un peu de lecture te feras le plus grand bien, car tu semble manquer de pré-requis... Guide sur l'EC bonne nuit, et bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou220684 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 merci man mais je l'avais deja lu en fait ma question est : pourquoi ces fournisseurs abusent sur la quantité d'engrais à ajouter??? a moins qu'ils donnent des valeurs avec une eau demineralisé?? a++ non sinon je m'en suis tenue au lien que tu ma envoyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Bonjour, Les fournisseurs donne leur dosage pour une eaux pure(EC=0). Quel et ton EC de départ? Il faut que tu baisse les doses indiquer d'au moin 20% voir 30%, pour arriver a l'EC voulu;) Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou220684 0 Posté(e) mars 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2010 merci c bien ce que je pensais il donne a l'ec 0 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés