skai45 1 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Coucou Mercipour ton passage ... Bon moi avec tes 2 jdc je sais pas trop ou je doit poster ... Bref ... j'vais essayé ici vu que les date sont plus récentes... Allez un peu de patience... ca va pas tarder à sentir... t'inquiète Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 salut skai45 l'autre liens c'est mon jdb (construction du placard) ^^ merci de ton passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Salut a vous Les cannaweedeurs !! je fait une petite maj car une question me turlupine j'ai une plante plus grande que les autres je me demande si je doit la pincer ? ou attendre la fin du stretch voir si les autres vont la rattrapé ... voila quelques photos pour vous aidez a mieux comprendre la chose. a votre avis ? merci des futurs réponse je compte faire une màj d'ici 3-4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekno31 1 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Je te conseille de pincer au fur et à mesure pour essayer d'équilibrer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Salut ! Bon ben c'est parfait tout ça ! ca pousse vraiment bien , ca va devenir très intéressant pour toi maintenant. Merci pour tes passage sur mon jdc, je suit tranquilement le tien aussi Pour ton problème de plante plus grande que l'autre je te conseille de faire de la place au branche secondaire pour qu'il gagne en lumière. à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 salut, jolies plantounes maintenant... j'insiste et je suis d'accord avec faktis taille un peu pour que la lumière penetre mieux tes secondaires. bonne flow Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2010 Salut Les cannaweedeurs ! merci pour vos avis tekno13,Faktis et zirco je commence a tailler tous doucement en espaçant le plus possible sans les stresser aujourd'hui comme dirait BenoitXVI :Brico-maj ! j'ai acheter un reflecteur pour mon cooltube car ce fournis ne sont pas franchement terrible Petite photos du montage : le réflecteur fraichement acheté le montage : Le résultat : et y'a une amélioration quand meme à la prochaine maj les Cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkroom100 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Yep ! Merci de ton passage donc sur mon JDC... Magnifiques tes plantes Track !!! J'espere qu'a CRO+25 les miennes seront telles Puis bonne idée le reflecteur sur le cooltube, c'est vrai que les ailettes c'est pas top ! Jvé faire pareil tiens ! @ la prochaine & bonne Flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 Yop les cannaweeders !!! Salut Darkroom Merci de ton passage Màj flo+9 petite màj du soir. les plantes sont actuellement dans leur 2iéme semaines de stretch et il et moins violant que je le penser (heureusement) ^^ il y'a une plante (celle du fond) qui montre des carences mais vu que j'ai mal tamponner mes cube de ldr je pense que c'est du au ph trop aléatoire... Météo : Temp : 25/27 °C jour 24/23 °C nuit Hygro : 45%/55% jour 55%/60% nuit PH : 5.5/6.0 EC : 1.50/1.55 Photos : voila la plante malade un peu vert-jaune sinon tous roule (enfin pas encore ) je ferai une Màj dans 9 jours quand ca sera plus intéressant Salut les Cannaweedeurs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 Yop les Cannaweeders !! Màj flo+12 petite màj pour vous montrer que ca pousse pas mal (en 3 jrs). j'ai virer l'humidificateur, j'en ai plus trop besoin et il prenez de la place pour les petites qui grandisse bien j'ai toujours le soucis de la plante vert-clair j'ajuste mon ph 2 fois par jours, mais bon je voie pas trop car c'est la seule qui me fait ca donc je sèche mais je suis patient ^^ en ce qui concerne l'engrais j'essaie de rester stable a 1.60 car les plantes n'ont pas l'air de s'en plaindre par contre elle boive énormément presque 3L par jours je trouve ça un peu énorme mais je voie ca d'un bon signe je me trompe peut-être ? Météo Température : 26.5°c jour / 24°c nuit Hygro : 50/55% jour / 60% nuit PH : 5.5/6.0 EC : 1.5/1.55 éclairage 12/12 Pompe du bac 15mn/on 15mn/off Engrais (pour 2L) : 6ml hesi cro / 4 ml hesi flo 4ml d'enzym (1 fois sur 5) 1 goutte supervit pour 5L d'eau Photos photos d'ensemble pour voir le stretch celle du fond reste toujours un peu vert clair mais j'y travail ^^ Je suis limite en hauteur j'espère quelle vont pas encore trop poussé ... je pince la plus grande pour que les autres la rattrape et sinon pour la plante vert-clair je crois que c'est la fluctuation de ph mais bon vos avis sont les bienvenue Salut les Cannaweedeurs je reste a l'ecoute de toute critique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakhouse 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Salut, Excellent ton jdc ca se passe bien, je repasserais. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakhouse 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Salut, Excellent ton jdc ca se passe bien, je repasserais. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakhouse 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut, Merci de ton passage sur mon jdc. J'ai suivi ton idée du filtre à charbon. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 salut track franchement tres beau placo et sper belle plante malgre celle qui vire un peu au jaune je me pose pour mater la suite a bientot man et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut les Cannaweeders !! merci à Plakhouse & badrom d'êtres passer sur mon jdc, content que tes résolue ton problème Plakhouse Màj flo+16 Le stretch ce fini j'ai rien vu passer par contre je l'ai ai vue pousser !!! j'ai du couper les 2 one-bud il se sont fait littéralement bouffer par celles ou l'apex été tailler. il ne me reste plus que 3 plantes mais qui remplisse bien le placard quand même j'essaie aussi d'augmenter l'ec tous doucement mais c'est pas facile car il ont pas mal morfler au début il ont du mal a dépasser les 1.50 donc pour le moment je stop car en 1 jours a 1.60 elle commencer a cramer ... d'ailleurs on va bien le voir sur les photo un léger cramage ... demain je palisse !!! et oui il sont trop rapprocher a mon gout et je vais essayer de les positionner pour remplir les trous ma femme ma ramener de la ficelle je vais palisser demain je ferai une petite mise à jour pour voir le résultat Météo Température : 25.5°c jour / 23°c nuit Hygro : 50/55% jour / 60% nuit PH : 5.5/6.0 EC : 1.5/1.55 éclairage 12/12 Pompe du bac 15mn/on 15mn/off Engrais (pour 2L) : 10 ml hesi flo 4ml d'enzym (1 fois sur 5) 1 goutte supervit pour 5L d'eau Photos Photos pour voir que je suis trop juste niveau hauteur désoler un peu le bazard dans le placard Maintenant Photos du dessus: on voit un peu le cramage du a ma tentative la pareil elles commence a fleurire j'ai arréter l'engrais de croissance malgrer un léger sur-engraissage elle se porte mieux je vais voir comment ce passe le palissage demain et je vous ferais des photos Salut Les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut les Cannaweeders !! alors comme je l'avait dit une petite... Palimàj à flo+17 il n'arrete pas de grandir et je commence un peu a paniqué j'ai donc effectuer un petit palissage(avec les moyen du bord) sans grand succès... je vais acheter des crochet et de la bonne ficelle demain histoire de rattrapé le truc !!! petite aperçu des problèmes avant palissage : [sSkunk1] elle est beaucoup trop prêt de la lampe même si elle derrière le tuyau d'extraction... [sSkunk2]elle aussi toujours trop proche à 20cm de la lampe... [sSkunk3]elle ça va même si j'ai quand même tenter de l'éloigné un peu... [sSkunk1]une petite tête cacher je trouve quel manquer de place et de lumière j'ai bouger le ventilo pour lui libérer un peu d'espace. petite aperçu après palissage : Pas terrible terrible mais avec les moyens du bord... demain ca ira mieux!! enfin j'espère car j'avais pas prévu un stretch aussi énorme... A la Prochaine les Cannaweeders !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakhouse 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut, Décidement ca ne rigole pas chez toi. Une de mes craintes c'est ca le strech. Je ne sait pas comment elles strech les miennes. J'ai fait une maj, passe faire un tour. Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 tres joli jdc ^^ je repasserai pour voir la jungle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 Yop les Cannaweeders !! Merci à Plakhouse et cycloope d'être passer sur mon jdc je vais aller faire un tour sur les votre ! Màj à flo+28 Mes petites ce porte bien même si j'ai eu un stretch d'enfer j'ai eu du mal à gérer tous ca !! j'ai palisser avec de la corde comme j'ai pu mais c'est chaud tres chaud ! sinon les buds commence a ce former ca fait plaisir mais bon je ne pense pas récolter grand chose le stretch ma surpris grave, peu être que j'aurai du laisser 36h de noir avant de passer en flo ...j'aurais du car il ont pris l'ascendant sur le sativa et ca m'arrange pas trop petite aperçu des buds (désoler pour la qualité du cadrage je suis pas doué) : y'en a même une qui a toucher le plafond voila l'aperçu du stretch de fou... en gros je suis content car le nft marche bien même si j'aurais du laisser la période de noir c'est pas grave vu que c'est ma session test NFT le rendement viendra après, mais je peux déjà dire que ma session test et réussi à la prochaine màj les cannaweedeurs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut ! Belles plantes en forme, saines Seul problème le strech ! wahoouhhh ! C'est ta premiere en nft? 20 jours de croissance grand max avec ce système Tu vas bien galérer :-D Elles vont encore grandir un peu Pas trop j'espère Les 36h de noir n'y aurait pas changer grand chose Ma session encours pour info, 16 jours de cro, palissées Et à 40 jours de flo environ 1.50m :-O Tu le sauras pour la prochaine fois Et tu ne peux pas essayer de réorganiser les branches en les tordant a l'aide de fil? Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés