track 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut kador merci d'être passer Et... oui c'est ma première en nft ca se voie... et oui je galère bien comme il faut je les ai laisser trop en croissance... J'ai fait comme ma première session avec la master kush et voila mon erreur... le stretch et impressionnant Oo je me suis réveiller un matin ouvert le placo direct et la !!! Voila une photos flo+1: Voila une photos flo+38: Je palisse comme je peut sinon il serait au plafond aperçu: c'est un peu le bordel Il me reste des graines de SS je me ferait pas avoir à la prochaine session j'ai aussi l'intention de testé la mh en période de stretch. Sinon quelques Photos des buds pris hier, j'ai quelques Problème a utiliser mon apn. Si quelqu'un arrive a faire des macro avec un nikon coolpix p90 je veut bien de l'aide :-D photos en pagailles flo+38(hier): désolé les cannaweedeurs je vous laisse je doit re-palisser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 yop yop Track C'est un truc de ouf, le strech quelles ont fait tes filles !! Ton palissage doit etre bien galère. Normalement, là elles ont du finir de grandir et des jolis pompons sont la.. ya plus qu'a faire gonfler tout ça Felicitations pour ta culture et bon courage pour ton palissage A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) mai 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2010 Yop zirco oué comme tu dit stretch de ouf... et il grandisse encore un peu et grandirons encore mais je désespère pas merci de ton passage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSick 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 OLA track!! Je viens zieutté ton placo!!!pas mal.... Dommage que la place commence a manquer!! En hydro/nft,le stretch est fort,et sur une plus grande période...et vu que les racines n'ont pas de limites (ex avec les pots),les plantes continuent de pousser un peu meme apres le stretch. Les miennes faisaient 23 cm pour la plus grande(avant période de noir de 18h),et la je suis a FLO + 35 et la plus grande pointe a 1.08!!!!! Vu que je n'ai pas de placo proprement dit mais une piece je ne suis pas trop limité,et heureusement!!! Je me serais retrouvé avec une toile d'araigné en ficele!mdr!!(comme toi un peu...) En cas,tu peut toujours passer sur mon jdc,histoire de comparer pour tes prochaines semaines de flo... A bientot,bon courage et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 salut je viens de lire tout ton jdc et j'ai vu que tu avais merdé au debut sur l'arrosage alors reflexion faite tu conseils koi comme arrosage maintenant? j'ai un nft ki ne m'a jamais servi et je compte m'y mettre alors je m'informe merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 YEp l'ami ! Eh ben dis moi elle ton fait des misères tes plantes !! c'est du lourd ton strecht !! Impressionnant , ca va même jusqu'a toucher le plafond !!! Enfin bon ca promet de jolies buds ! Allez Je reste dans le coin. Bonne continuation , et bon gonflage PeaCe ps : ce sont les sessions tests qui nous font apprendre un max ^^ on prend à balle d'expérience ...:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés