ajja69 1 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 yop man ! bonne chance a toi dans ton nouveau combat ( j'exagere). perso j'ai fait une sessions avec deux rempotage en royal ti et beaucoup d'eau (du robinet) et j'ai eu +ou- 25g par plante (sous hps 400W et 30° ambiant dans la box) a ma premiere culture et sen difficulté ! le travail a fournir c'est: faire changer les mentalité pas prouver que c'est possible allez a + man et bonne chance dans ton aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 doublon! va des retro satanas Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bonjour Je viens de commencer mon premier jdc pour ma prem's culture. Pas du bio et pas en out. Mais je suis curieuse de voir comment va évoluer ta culture.. Je me pose donc dans un coin su tu le veux bien... Biz à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 euuuuuuuuuh, 5 semaines sans nouvelles ni photos... une autre idée de l'écologie poussée à l'extrême cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 euuuuuuuuuh' date=' 5 semaines sans nouvelles ni photos... [/quote'] Grave --' !!! Tant pis, je représente les écolo à sa place avc mes petites ak-47 100%BIO et des mises à jour toutes les semaines (minimum) PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés