Eco croi/hps flo


Messages recommandés

Salut,

 

Les expériences de chacun sont très différentes d'après ce qu'on peut lire et voir ici.

 

Pour ma part, jusqu'à maintenant, je faisais de l'out. Mais cette année, ce sera indoor pour quelques plants et out pour une seule femelle (voire 2 pour avoir mes 2 variétés... et 3 si je veux tester l'autoflowering que j'ai eu en cadeau :)).

 

Mon budget est... le plus faible possible. J'ai donc pensé à de l'écolite 125W pour la croissance puis de l'HPS 250W pour la flo. Le tout dans un truc fait maison de 80x60x150.

Avec une boutique ebay (les growshop près de chez moi sont nettement plus chers), ça me fait dans les 100 euros pour 1 kit HPS 250W + 1 kit ecolite 125W.

 

Mais le HPS, ça me fait un peu peur à cause de la température. Je vais mettre 2 ventilo de 130m3/h. Mais niveau sécurité, ça me plait pas trop la HPS.

Et question importante que je me pose : est-ce qu'une HPS 250W est vraiment plus performante qu'une ecolite de même puissance, puisqu'on ne peut pas du tout l'approcher autant ?

 

Prendre une ecolite à la place de la HPS me couterait plus cher. Donc c'est un peu flou pour le moment...

 

Alors avec vos xp perso, qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour ton écolite 125W je dirais que c'est juste! a ta place je prendrai plus une eco 2OOw

 

ma 125w je l'utilise que pour bouturer.

 

sinon oui une hps est plus puissante et elle est obligatoire pour la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.