pb : eau de la piscine ?!!! HELP

Messages recommandés

salut , jai un pti probleme avc mes petite, je les avai sorti prendre le soleil , et il semblerait kelle ait pri leau de la piscine (donc du chlore).

c'est kan je sui revenu ke je me sui appercu kles feuille son + fragile , rekrokevillé sur elle-meme et blanche !!!(aparission de tache blanche!

voila donc je flippe pa mal sur leur état de santé et la cause la + probable semblerai leau de la piscine !!!

kessk je doi fair ??? merci

ps: foto des ke possible

Laisse barboter le pot dans de l'eau clair déminéralisée de préférence, ensuite un bon rinçage, et un rempotage. Ca lui fera une jeunesse.

Ensuite 10 jours de cycle végétatif.

Bon chance

merci!

je lai pa mal arrosé histoire de le rincer , sinon pr le rempoter je peu pa le fair avan kkjour ... :/

javé passé le plan en flo il y avé 1 semaine donc jsé pa si c bien les 10jour de croissance ...

(tro de stress dun cou ? )

enfin jespere kell sen remettra !! et ke sa influencera pa tro sur la récolte/qualité :/

tcho !

salut!

perso mes parents ont une piscine, j'ai déjà fait l'expérience d'arroser un pied avec cette eau et j'ai pas eut de salle gueule, de maladie ou autre.

pourtant ya du chlore!

franchement le seul truc que je peux te dire c'est d'attendre pour voir si elle revient a elle doucement!

tcho!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.