Plakhouse 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Salut, Excellent ton tableau électrique. J'aimerais bien en avoir un comme ça. Tu crois qu'il est possible de faire un truc qui gère automatiquement la température et l'humidité? Je me pose sur ton jdc bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 salut salut En effet c'est terrible le petit tableau electrique comme ca, ca fait tout de suite plus profesionel Sinon tu as un sacré espace de culture ca promet. Tes pieds sont bien beau vivement que ca gonfle Bonne continuation Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou220684 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 salut les weedeurs tous d'abord merci pour vos coms... ca m'encourage a faire la suite... tout d'abord, je voulais dire que j'ai du couper les gros pieds de northen car il y avait un herma et bien sur il m'a tout polliniser donc de la beuh avc des milliards de graines.. 160 g secher avec les graines. ca fait pas plaisir mais maintenant que du 100% femelles shark attack et white widow.. les photos arrive dans 1 heure héhé a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou220684 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 voila place aux photos maintenant shark et white vue d'ensemble 12 one bud white widow mes 4 hps flo 400w reflecteur home made en vue d'une prochaine amelioration maintenant a vos claviers héhé bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut filou belle culture et surtout belle installe ! Petite question, ton alim de tableau en 6 carré tu la tire depuis ou ? (ca peut paraitre bete mais je me posais la question) Ca me branche bien de me faire un petit tableau de ce genre histoire de proteger un peu la baraque quoi ^^ A+ Ovo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou220684 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 salut ovomaltine. tous d'abord merci et ensuitepour l'alim en 6 carre ca depend, si ton tableau electrique existant n'est pas tres vieux ouvre le et tu pourra de branher en dessus des 30ma 40a ou bien des fois il y a des borniers de raccordement dans le tableau... ou bien tu peux aussi couper le courant et te brancher sous le disjoncteur de tete edf (le db 90 500 ma mais n'oublie de mettre a ton futur tableau electrique un 30 ma 40a tres important pour les risques electrique et problemes de masse etc etc... au pire si t besoin de conseil n'hesite pas a me demander suivant quel type de matos tu et quoi mettre dans ton tbleau... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 SAlut filou, Arf dommage pour ton herma, j'ai decouvert une banane dernierement sur un de mes pieds j'espere l'avoir vu assez tot pour que ca ne gene pas les autres :s Sinon il y a de la lumiere chez toi la vache!! Nickel le reflecteur souble douille la classe Bon grow Tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou220684 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 il manque de photo ce up Donne nous des nouvelles des petites ca attirera mieux les gens Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou220684 0 Posté(e) mai 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2010 et voila belle maman a frapper...( la mere de ma femme) je vais avoir une fille dans moins d'un mois.. belle maman a vu toute mes plantations et ma menacer d'aller me denoncer chez les gendarmes si je n'arrêter pas tout de suite mes plantations... donc il y a trois jours j'ai du tout arracher... tant d'argent investit (env 1500 eur) et du temps perdu... des pm de 7 mois dans mon espace flo qui ne donneront plus de belles petites boutures, ca me fend le coeur... quand j'ai du eteindre mes 5 hps , ca ma fait me rapeller la derniere diffusion de la 5 (chaine tele). je me uis fais mon compte a rebours en solo ""snif"" je commençais a peine a me gaver, a bien gerer les plantes, a savoir faire pousser un minimum avec tant d'heure passer sur cw à regarder des jdc et apprendre le travail des autres... mais bon dans moins de 2 mois je demennage dans une maison avec garage et je vais me faire une très belle installe... et la belle maman elle sera interdit de venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés